Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 535

 
Alexander_K:

Le Graal a-t-il été trouvé et sera-t-il présenté à tous ceux qui souffrent la semaine prochaine ? !!

J'aspire à toucher au moins le sanctuaire et j'attendrai ce moment.

Sois courageux vieil homme, l'étranger nous aidera !

 
Aleksandr Volotko:

Donc vous suivez aussi les arrêts avec vos yeux ? Pourquoi ce serait à vous de les couvrir et pas au robot ?

Je vous ai dit que même si vous avez toute l'histoire des transactions à la seconde près, personne ne peut dire quelle est la logique.
Et le fait que ce ne soit pas automatique a ses raisons.
 
Alexander_K:

Le Graal a-t-il été trouvé et sera-t-il présenté à tous ceux qui souffrent la semaine prochaine ? !!

J'ai envie d'au moins toucher le sanctuaire et d'attendre ce moment.

La semaine prochaine, on s'attend à des méga nouvelles, la tête parlante devrait indiquer de quelle manière il faut drainer...

pas de temps pour les grails:-)

 
Anatolii Zainchkovskii:
Je vous ai donc dit que même en disposant de tout l'historique des transactions à quelques secondes près, personne ne sera capable de reconnaître quelle est la logique.
Et le fait que ce ne soit pas automatique a ses raisons.

Oui, j'aimerais que le mystère du Graal soit reconnu, c'est vrai.

Mais l'absence de choses aussi élémentaires que le déclenchement clair d'un arrêt (dans les limites) est en quelque sorte très surprenante et alarmante.

 

11

c'est tout le graal.

 
Aleksandr Volotko:

C'est là que ce n'est pas clair du tout. Même si vous avez alloué 5% du dépôt initial pour chaque portefeuille comme stop loss (comme convenu), comment aurait-il pu être de -99% avec 5 pertes ?

Tout au plus aurait-il dû baisser de 25 % +/- quelques %, puisqu'il s'agit uniquement de portefeuilles et d'ordres au marché.

C'est un Graal inversé - aussi simple que cela. S'ouvre dans la direction opposée du Graal:$.
 
Anatolii Zainchkovskii:

c'est tout le graal.

C'est bien pour toi.
 
Anatolii Zainchkovskii:

c'est tout le graal.

et cela ne sert à rien si sans SL vous vous retrouvez avec -99%.

 
Aleksandr Volotko:

Pourquoi avez-vous posté ce lien ? Vous n'aimez pas le vapotage et vous vous en méfiez).

Qu'est-ce qui est torride ?

J'ai essayé de le trouver toute la journée.

non ;)))

En plus, quelqu'un a juré sur la fraîcheur de Zig-Zag.

oh ho ho ho !

;)

 
Quelles sont les lignes ? (algorithme)
Raison: