Indicateurs de filtres - page 3

 

Système de trading "filtre".

Peut être utilisé comme un filtre dans d'autres systèmes.

Dossiers :
pcci.mq4  6 kb
renko_v1.mq4  3 kb
1.gif  16 kb
 

Bonjour à tous,

je me demandais si nous pouvions utiliser ces filtres numériques pour lisser l'indicateur IND Inverse. si oui, quelqu'un peut-il le rendre plus lisse pour moi ? comme vous pouvez le voir, il ne se déplace pas de manière lisse. merci.

salutations

Dossiers :
 
gabroo_munda:
Bonjour à tous,

je me demandais si nous pouvions utiliser ces filtres numériques pour lisser l'indicateur IND Inverse. si oui, quelqu'un peut-il le rendre plus lisse pour moi ? comme vous pouvez le voir, il ne se déplace pas de manière lisse. merci.

Salutations

Bonjour,

quelque chose comme ça &) ?

Merci.

 

Salut Shadow,

non, pas quelque chose comme ça...........EXACTEMENT comme ça. merci beaucoup mon pote. as-tu utilisé le programme digital filter pour ça ? j'ai essayé de l'utiliser .... mais ça me dépasse. comment l'as-tu appris ?

salutations

 

Quelqu'un a un filtre pour un système d'inversion de tendance comme EMA Cross qui peut filtrer la tendance. Je sais que c'est l'opposé du filtre de tendance. Mais je cherche un filtre à utiliser sur un graphique 1M.

 

quelque chose sur le filtre T3 ?

Merci d'avance

 
gabroo_munda:
Salut Shadow,

non, pas quelque chose comme ça...........EXACTEMENT comme ça. merci beaucoup mon pote. as-tu utilisé le programme digital filter pour ça ? j'ai essayé de l'utiliser .... mais ça me dépasse. comment l'as-tu appris ?

Salutations

Bonjour,

non, je ne l'ai pas utilisé - j'ai juste modifié le IND Inverse réel, comme vous l'avez demandé, ajouté le filtre au résultat final, vous pouvez le voir dans le code source.

Merci.

 

Moyenne mobile - FATL

Bonjour, je cherche un indicateur MT4 de moyenne mobile numérique avec des périodes de calcul modifiables (FATL/SATL).

Par exemple, j'ai besoin de calculer la FATL (moyenne) pour les 30 derniers jours, ou 4 heures, etc (comme une MA normale mais avec le code FATL).

Quelqu'un sait-il où je peux le trouver ?

Merci.

Meilleures salutations

Graco

 

Filtre de tendance

Peut être utile pour quelqu'un.

Dossiers :
 

Je veux juste rappeler que ce fil de discussion est lié à l'indicateur de certains filtres pour filtrer certains signaux ou autres.

Veuillez trouver quelques filtres (ci-joint).

Dossiers :
Raison: