Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 438

 
transcendreamer:
Finalement, on a compris ce qu'il faut pour construire des beignets : il suffit d'entrer par une loi spéciale, qui est exprimée sur le graphique par une ligne, au-delà de laquelle le prix est interdit d'entrer

Allez-vous ajouter un nouveau modèle à votre indicateur) ?

 
multiplicator:

ajouterez-vous un nouveau modèle à votre indicateur ?)

Oui, mais ce sera un modèle légèrement différent.

 
Donc aucun Graal n'a été trouvé ? C'est dommage, je vais devoir abandonner. Je pensais qu'après toutes ces années, j'aurais pu le trouver, mais non(( !).
 
benzovoz:
Donc aucun Graal n'a été trouvé ? C'est dommage, je vais devoir abandonner. Je pensais qu'après toutes ces années, j'aurais pu le trouver, mais non(( !).
Et toi et ton graal, "le vison chauve" ? ))
 
multiplicator:
Et toi et ton graal, "le vison chauve" ? ))

Je suis trop occupé par ces "trous de renard", je suis trop paresseux pour échanger mes modèles)))). J'ai une bonne raison de négocier avec ces "trous de renard" - je suis trop occupé par la construction, mes modèles sont moins sensibles aux points d'entrée, je peux ouvrir une position, fixer quelques limites et continuer à négocier. Si j'avais eu quelques limites, j'aurais fixé quelques limites et j'aurais vaqué à mes occupations).

 
benzovoz:

Je suis trop occupé par ces "trous de renard", je suis trop paresseux pour échanger mes modèles)))). J'ai une bonne raison de négocier avec ces "trous de renard" - je suis trop occupé par la construction, mes modèles sont moins sensibles aux points d'entrée, je peux ouvrir une position, fixer quelques limites et continuer à négocier. Je pense que j'ai peut-être un graal ici, avec une superfonction de superposition, mais ce n'est pas le cas))).

pas de chance (ehhh...

)
 
D'ailleurs le marché est merdique maintenant, seules les paires avec l'Aussie ont commencé à osciller, d'ici le mois de mai le processus sera normal, pour le moment il n'y a rien à échanger(((
 
le graal a donc été brûlé plus d'une fois, mais il faut encore savoir s'en servir. le renfoncement est parfois trop long à attendre... il existe un modèle plus intéressant)
 
Anatolii Zainchkovskii:
il y a un modèle intéressant )

Quel est son rapport bénéfices/pertes en termes de chiffres et d'argent ?

 
Anatolii Zainchkovskii:
le graal a donc été brûlé plus d'une fois, mais il faut encore savoir s'en servir. le trou du renard est parfois trop long à attendre... il existe un modèle plus intéressant)

Tu veux dire brûlé comme un déchet ? ))

Raison: