Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 133

 
Alexey Kozitsyn:
Qu'est-ce qui a été décidé en fin de compte ? Si le participant ne clôture pas sa position aujourd'hui avant la fermeture du marché, il ne participe pas à l'attribution des places pour la deuxième nomination ?


Le prétendant à la première place dans la deuxième catégorie a maintenant 48 positions ouvertes, les fermer changera significativement le Sharpe et par conséquent le rating, et la différence avec le rival le plus proche est minime !2.116 et2.035

Sans combler les positions, je pense que nous ne pouvons pas prétendre à la victoire dans la deuxième catégorie, surtout avec un écart aussi minime.

 
Yuriy Zaytsev:

décidé - c'est normal de ne pas fermer !

Vladimir Zubov:


Le prétendant à la première place dans la deuxième catégorie a maintenant 48 positions ouvertes, en les fermant, le Sharpe va changer significativement et par conséquent le rating, et la différence avec le rival le plus proche est minime !2.116 et2.035

Sans rapprochement des positions, il est impossible, à mon avis, de prétendre à la victoire dans la deuxième catégorie, surtout avec un écart aussi minime.

On dirait qu'ils n'ont pas décidé... Si vous voulez mon avis, nous devrions tout fermer aussi !
 
Yuriy Zaytsev:

décidé - nous pouvons le laisser ouvert !

Si nous ne concluons pas, nous prenons des données sur les capitaux propres.

si nous fermons, alors le bilan


Et comment calculer le sharpe pour l'ensemble de ses 48 positions ouvertes en actions ? Ou bien ils ne seront pas pris en compte dans le sharpe, s'ils étaient dans le plus, je fermerais et augmenterais le sharpe, mais parce qu'ils sont en déficit, vous ne pouvez pas fermer et ils ne seront pas pris en compte ?
 
Vladimir Zubov:


Le prétendant à la première place dans la deuxième catégorie a maintenant 48 positions ouvertes, les fermer changera significativement le Sharpe et par conséquent le rating, et la différence avec le rival le plus proche est minime !2.116 et2.035

Sans fermer les positions, je pense qu'il est impossible de prétendre gagner la deuxième nomination, surtout avec un écart aussi minime.

Eh bien, cool !

Bien qu'il soit peu probable que quelqu'un l'écarte de la deuxième nomination.

Nous prendrons le règlement dans le cas d'une clôture du bilan

En cas d'absence de fermeture, nous prendrons des fonds propres.

En fait, peu importe.

- Il ne peut y avoir de controverse - les règles sont déjà connues.

 
Alexey Kozitsyn:
Cela ne semble pas avoir été décidé... Il me semble que tout devrait être fermé également !

Eh bien, ce serait plus silencieux pour les calculs.

 
Vladimir Zubov:

Et comment calculez-vous le sharpening pour les 48 positions ouvertes sur les actions ?

Oui, par équité.

nous prenons la condition d'équité comme une condition d'équilibre - si les poses ne sont pas fermées

ou l'état d'équilibre s'il n'y a pas de positions.

 

Je conseille à tout le monde de fermer ses positions.

J'ai vu quelque chose sur la démo juste une seconde avant la fermeture qui pourrait transformer 25 ue en un yen...

J'avais une capture d'écran, mais pour éviter la panique, je suis désolé, je l'ai supprimée.
 
Yuriy Zaytsev:

Oh, cool !

bien qu'il soit peu probable que quelqu'un l'écarte de la deuxième nomination.

Nous prendrons le bilan dans le cas d'une fermeture.

Dans le cas où il n'y a pas de fermeture, nous prendrons l'équité.

En fait, peu importe.

- Il ne peut y avoir de points controversés - les règles sont déjà connues.


Le fait est qu'ils peuvent bouger.

il y a quelques heures :

maintenant :

L'écart était de 103, il a été réduit à 81, ce qui représente seulement 3 positions fermées, et il y en a 48 autres qui traînent. Tu ne comptes pas le sharpe de l'équité.

 
Vladimir Zubov:


C'est ça le truc, ils peuvent vraiment le faire bouger.

il y a quelques heures :

maintenant :

L'écart était de 103, il a été réduit à 81, ce qui représente seulement 3 positions fermées et il y en a 48 autres qui traînent. Vous ne comptez pas l'équité des sharps.

Et pourquoi le dépôt d'ouverture n'est-il pas exactement de 10 000 euros ?
 
Renat Akhtyamov:
Pourquoi le dépôt d'ouverture n'est-il pas exactement de 10 000 ?
Certains misérables 124,80 $.
Raison: