[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 361

 
OlegTs:
Je vois une contradiction dans votre phrase, alors qui va mourir si l'UE atteint son maximum ?

il veut probablement dire qu'après 1.3135 nous allons nous casser.
 
OlegTs:

J'ai un GBPNZD survendu et un NZDCHF suracheté, je vous suggère de regarder :)

))) Il n'est certainement pas nécessaire de s'y mettre maintenant, d'autant plus que l'écart est d'environ 20 =)))).
 
Salavatka:
3135 max et le dollar va mourir !

C'est tout à fait possible...


 
markich:

Vous ne voyez aucun accord, n'est-ce pas, camarade ?

Il n'y aura plus de marché, je vous l'ai dit hier.
 
OlegTs:
Je vois une contradiction dans votre phrase, alors qui va mourir si sur les Euros ?
C'est la cible pour l'instant, et tout peut arriver là ! Comment le prix réagit-il à ce niveau ? Avec un dollar fort et peu de baisse, il est probable que nous allons flotter jusqu'à ce qu'il y ait des nouvelles !
 
strangerr:

Et il n'y aura pas d'autres accords, a-t-il déclaré hier.

Au fait, pourquoi tu penses ça ? On commençait juste à parler normalement.
 
Ils ont déjà réussi à mettre la main sur Stranger ;)))
 
margin.call:
Ils ont déjà réussi à mettre la main sur Stranger ;)))
Tout dépend de vous.
 
MobileMan:

D'ailleurs, pourquoi pensez-vous cela ?

Parce que je n'aime pas les discussions et les critiques sur mes métiers, si je le voulais, j'ouvrirais un fil de discussion avec un tel sujet)))).
 
strangerr:

Parce que je n'aime pas les discussions et les critiques sur mes métiers, si je le voulais, j'ouvrirais un fil de discussion comme celui-ci)))).
Ces types n'étaient pas d'ici ! Du service d'entretien ! Vous parlez pour eux !? Ils veulent démoraliser l'euroflood !
Raison: