Aide au codage - page 261

 
sunshineh:
Bonjour,

Existe-t-il une autre possibilité de créer un découpage d'un nombre défini de barres à partir d'un sous-jacent existant ?

Je sais, je peux réaliser cela avec un indicateur, mais il ne reste que des barres sur cette position. Je veux que non seulement les barres soient coupées, mais aussi le temps de la ligne de temps (j'espère que vous pouvez comprendre ma description).

Le seul moyen serait de créer une sorte de graphique hors ligne avec quelques barres laissées de côté.

 

Bonjour à tous les codeurs,

Je cherche un raccourci pour rouvrir le dialogue de saisie d'un indicateur déjà attaché.

Un moyen habituel est de double-cliquer sur la valeur rendue de l'indicateur. Mais que faire si l'indicateur n'affiche aucune valeur (n'a pas de tampon) ?

 
Ovo:
Bonjour à tous les codeurs,

Je cherche un raccourci pour rouvrir le dialogue de saisie d'un indicateur déjà attaché.

Un moyen habituel est de double-cliquer sur la valeur de l'indicateur rendu. Mais que faire si l'indicateur n'affiche aucune valeur (n'a pas de tampon) ?

La seule chose qui me vient à l'esprit est d'aller dans la liste des indicateurs (Ctrl + I) et ensuite de choisir l'indicateur que vous souhaitez ajuster dans la liste des indicateurs.

 
mladen:
La seule chose qui me vient à l'esprit est d'aller dans la liste des indicateurs (Ctrl + I) et ensuite de choisir l'indicateur que vous souhaitez ajuster dans la liste des indicateurs

Oh oui, mais ce n'est pas du tout un raccourci. J'ai essayé des trucs avec un tampon factice et un histogramme, mais j'ai déjà abandonné. Pas moyen.

 

Cher Mladen, quel est le HA original que vous avez utilisé pour le graphique offline de HA ? je veux simplement jouer avec les paramètres. Je pense qu'il sera plus simple de choisir les paramètres pour l'indicateur ainsi, que d'ouvrir chaque fois hors ligne.

Merci

 
Air92:
Cher Mladen, quel est le HA original que vous avez utilisé pour le graphique hors ligne HA ? je veux simplement jouer avec les paramètres. Pour le mettre sur le graphique habituel, pour voir si c'est mieux de faire des paramètres pour le graphique hors ligne.Je pense que ce sera plus simple de choisir les paramètres pour l'indicateur ainsi, que d'ouvrir chaque fois hors ligne. Merci

La base est celle-ci : heikenashismoothedclean.mq4 avec quelques modifications (mais vous pouvez utiliser celle-ci pour la comparaison).

Mais je ne pense pas que la chose soit dans le graphique seul, mais dans une combinaison d'un graphique régulier à faible décalage avec OHLC qui peut être utilisé par d'autres indicateurs et alors il semble être utile - comme cet exemple (il faut juste un certain temps pour s'y habituer) :

Dossiers :
 
mladen:
La base est celle-ci : heikenashismoothedclean.mq4 avec quelques changements dedans (mais vous pouvez utiliser celui-ci pour la comparaison) Mais je ne pense pas que la chose est dans le graphique seul, mais dans une combinaison d'un graphique régulier à faible décalage avec OHLC qui peut être utilisé par d'autres indicateurs et alors il semble être utile - comme cet exemple (il faut juste un certain temps pour s'y habituer) :

J'essaie de m'y habituer... Il s'avère très bien d'être sur une tendance, mais quand le mouvement est net dans un couloir. d'autres paramètres sont nécessaires. Je veux faire comme mieux

Aussi, je peux précisément dire que pour les couples USD, il semble meilleur =)

Dossiers :
eurjpymm11.png  93 kb
 

semble également. Merci.

Dossiers :
eurjpymm15.png  60 kb
 

Bonjour,

J'ai une demande... quelqu'un pourrait-il réparer cet indicateur pour qu'il fonctionne sur la nouvelle version de MT4 ?

merci d'avance

Dossiers :
 
freakout:
Bonjour,

J'ai une requête... quelqu'un pourrait-il réparer cet indicateur pour qu'il fonctionne sur la nouvelle version de MT4 ?

merci d'avance

Ils ont changé la façon dont les fonctions de la dll qui ont des arguments de chaîne comme résultat fonctionnent (certaines sont tout simplement désactivées pour fonctionner), donc, pas sûr que cet indicateur peut être réparé pour fonctionner comme il le faisait sans un changement total de logique.

Raison: