Recherche de modèles de marché - page 142

 
borilunad: Alors, est-ce que c'est pareil pour moi, ou dois-je être "dépendant" ?

Oui, vous devez "survoler". Je n'ai pas corrigé l'erreur, je l'ai juste montrée.

"Dépendant", mais "dépendantе...mais c'est "dépendant".

 
Mathemat:

Oui, vous devriez dire "dépendant". Je n'ai pas corrigé l'erreur, je l'ai juste montrée.

"Dépendant", mais "dépendant".е lok."


survolé... :-)))
 
Mathemat:

Oui, j'aurais dû dire "dépendant". Je n'ai pas corrigé l'erreur, je l'ai seulement montrée.

"Ça dépend", mais "ça dépendе...mais "dépendant".

Merci ! C'est pourquoi les étrangers trouvent le russe très difficile. On ne peut pas le dire par une règle, il faut avoir le sens de la langue et ne pas le perdre !

Je vais le remplacer partout !

 
zoritch:

pendus... :-)))
Pas ah ! Je suis juste pour la pagaie ! Et commandez !
 
borilunad:
Pas ah ! Je suis juste pour la pagaie ! Et commandez !
C'est notre façon de faire :)
 
tara:
C'est notre façon de faire :)
Chaque cas est différent, selon la personne à qui vous avez affaire !
 
borilunad:
Chaque cas est différent, selon la personne à qui vous avez affaire !
Il ne faut pas non plus diminuer le rôle de l'individu porteur de poids dans l'histoire.
 
L'essentiel est de ne pas transformer un porteur de poids en porteur de viscosité...
 
zoritch:
Le plus important est que le porteur de pagaie ne se transforme pas en porteur de whisky...

Zoricz, vous êtes encore jeune...
 
vah:

Tu ne crois pas que tu demandes quelque chose à tout le monde ? Donnez-moi ceci et donnez-moi cela, personne ici ne vous doit rien
.
Ma question portait sur le code du conseiller expert, j'ai juste demandé où l'on peut trouver le suivi du compte d'un trader cool.
Dès que l'on demande à quelqu'un une preuve réelle de son succès, il se met à déblatérer sur quelque chose, comme "je ne dois rien", etc. J'ai donc une question : pourquoi vous claironnez votre succès non prouvé ?
Raison: