EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 327

 
strangerr:


Les gars, je ne fais confiance qu'aux citations sur ce site, parce que j'ai vérifié - pas de mines, mais des captures d'écran miraculeuses de timecharting et similaires le week-end sont affichées dans les packs))).

http://www.xe.com/

il y a un maximum de 1,42
 

)))))))))))))

 
ZetM:


C'est ce que tu veux dire. Jetez donc un coup d'œil à mes divagations dans son fil de discussion, et dans le même fil, dans la deuxième partie... )))) Rions ensemble...))))

Mais sérieusement, je ne le connais pas personnellement, mais je vais vous dire ceci. Le balisage de la vague n'est pas un sujet de discussion. Allez sur le site de Prechter et lisez, les gens évaluent eux-mêmes les indices de devises, le pétrole, l'or, les paires de devises. Ils relient tout, analysent tout et donnent une image, peut-être avec une déclaration très claire de la raison pour laquelle ils pensent ainsi, sans une image générale des vagues dans toutes les disciplines énumérées ci-dessus, il est IMPOSSIBLE de comprendre quel scénario le prix préférera. Je n'ai pas vu ça avec Niroba. Donc il a marqué un scénario, et quoi ? Où est le raisonnement, pourquoi a-t-il fait ça ?

Michael, montrons-leur tout ce que nous avons sur les doigts.

Musiciens.

On choisira la voie d'un professionnel, on s'améliorera, on entrera dans un conservatoire, on le défendra avec les honneurs, on étudiera à fond et on apprendra à appliquer la musique, on réussira, on créera et on comprendra des compositions complexes.

L'autre choisira une voie plus facile et chantera, jouera dans des pubs et des stades.

L'objectif de ce dernier est aussi simple et mercantile que la voie choisie pour l'atteindre - le bien-être matériel.

Le but de la première est aussi le bien-être matériel +, avec l'ambition, l'obtention de la reconnaissance, qui est sans doute beaucoup plus difficile à atteindre que la première partie.

Et il y a un nombre énorme de tiers, sans ouïe, sans voix, mais avec un sens accru de l'envie et une réaction négative à l'égard des incompris et des indésirables à comprendre, avec un potentiel énorme de ne rien faire mais de vouloir.

Vous posez tout dans la pierre, arbalètes tantriques à la mode, ne montrant à personne le carquois de stratégie d'où il tire ses flèches.

A quoi sert un troisième, à attaquer Niroba pour ses convictions exprimées publiquement, n'ayant pas les siennes et ne connaissant pas le résultat final, une fois de plus pour prouver que vous appartenez à ladite majorité ?

Avez-vous, imh, également été présenté avec des scones rassis sur le pas de la porte de la branche des vagues ? )))

 

des scones rassis au seuil d'une vague branche est si belle qu'elle mérite une nouvelle branche pour les littéraires. Vous ne seriez pas, par hasard, un philologue dans une vie antérieure ?

 
IDLER:

des scones rassis au seuil d'une branche de vague, c'est tellement beau que ça mérite une nouvelle branche littéraire. Vous ne seriez pas, par hasard, un philologue dans une vie antérieure ?

Comme le monde est diversifié dans son incompréhensible simplicité, voir la beauté dans des scones rassis est un pas vers la perfection.))
 

La beauté n'est pas dans les scones, mais dans le pouvoir de l'image

 
RekkeR:


C'est difficile pour moi de contester quoi que ce soit.

Seulement, je n'attaque pas Niroba, si vous (vous) vous souvenez quand nous nous sommes rencontrés, la raison était Niroba, j'ai exprimé ma position et vous étiez le seul à me soutenir alors.

Mais, les jugements de Niroba n'étaient pas fondés, n'étaient soutenus par rien et il a présenté une perspective très éloignée dans un scénario possible, d'ailleurs, il n'est pas le seul. Wozny, Prechter and Co, Wogard, Igor Pak et d'autres personnes réputées en ont parlé encore plus tôt que lui, mais ils ont justifié leur opinion, notamment l'équipe de Prechter. Pourquoi, le prix a choisi l'option proposée sur ce site par Niroba, est-ce le mérite de Niroba ? Je ne pense pas. Il a juste eu de la chance ou a "volé" aux VA MATERS, on ne peut que deviner. Plus important encore, il n'a pas réussi à défendre sa position avec des arguments solides et a obtenu ce qu'il a obtenu....)))).

A propos de ses capacités de prévision, qu'y a-t-il de rares personnes dans ce fil, ni pire ni meilleur que Niroba, qui signaleront le mouvement des prix ? Sûrement pas peu....)))) Personnellement, je connais quelques personnes dans ce fil qui pourraient dire avec plus d'efficacité que Niroba ce qui est attendu....)))).

C'est quoi ce Strenger qui a parlé de Niroba....))) ?

Quant à mon expérience personnelle.... en mangeant des tortillas rassis....)))), croyez-moi, j'ai fait un point....)))) Nah nah nah nah....)))

 

Le succès est composé de 20% de compétences et de 80% de stratégie.

Nous avons tous besoin d'objectifs à long terme...

N'utilisez pas les plans d'autres personnes. Développez votre propre vision et elle vous conduira à des résultats positifs.

 
margaret:

Le succès est composé de 20% de compétences et de 80% de stratégie.

Nous avons tous besoin d'objectifs à long terme...

N'utilisez pas les plans d'autres personnes. Développez votre propre vision et elle vous conduira à des résultats positifs.


Merci pour les recommandations.
 
ZetM:

Donc, le mouvement ascendant, qu'est-ce qui s'est terminé ?
Pourquoi c'est fini ? Je ne pense pas. Rien ne dit encore qu'il y a un changement de mouvement. IMHO
Raison: