EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1533

 
Dernière citation

1,3525/31 (-0,01%)H 1,3547 L 1,3523
 
strangerr писал(а) >>


Oui, après la publication du nouveau rapport le vendredi, vous téléchargez le fichier texte pour 2010 et remplacez celui existant dans le dossier expert/files, puis exécutez le fichier erase_cot.bat, et après cela vous mettez Meta COT Script Build.ex4 sur le graphique et il crée de nouveaux fichiers, sagesse, mais j'aimerais pouvoir creuser quelque part la même chose, mais il montrerait tout en temps réel, mais j'en doute((((.


Où puis-je télécharger de nouveaux rapports ?

 
tomassmith >>:


откуда можно скачивать новые отчёты?

h ttp://cftc.gov/marketreports/commitmentsoftraders/CFTC009781.html

 
Bonne journée à vous tous)
 

baisse de l'euro, livre/yen, euro/yen. attendez...

 

Quand la Grèce doit-elle payer le prêt ? Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet, ce n'est pas demain. Trichet s'exprime aujourd'hui, voyons ce qui se passe.

 
Vlad72 >>:

Когда Греция должна платить кредит? Не могу найти пост про это, не завтра ли.Сегодня Трише выступает, посмотрим что будет.


Et où le fier peuple grec trouvera-t-il tant d'argent ? Ils ne le font pas. Et personne ne veut leur prêter, réalisant la position dans laquelle ils se trouvent. C'est peut-être la raison pour laquelle l'euro est en baisse, car il va y avoir des frictions sur cette question.
 
gip >>:


А где гордый грецкий народ возьмет столько денег? Нету. И занимать им никто не хочет, понимая в каком они положении. Возможно потому и пошла евра вниз, что грядут некоторые трения по этому вопросу.


Les Japs ont dit qu'ils n'ont pas besoin d'une telle Union européenne s'ils ne veulent pas aider un de leurs membres.))
 
Un plongeon raide ? !

 
Galina >>:
Ребята....
Да вы календарь плосмотрите ка... УМОРА :)
Сегодня вечером только Тришу выступает, а так больше ждать нам особо нечего.....
Возможно подтянут рынок немного, а возможно немного припадем.
Весь интерес на 19.30 по МСК, вот там свистопляски то и начнутся.
Короче мона спать дальше :))))

Selon deux sources différentes, Trichet s'exprimera à 18h30, heure de Moscou...

Raison: