Achètent-ils des conseillers pour MT4 et MT5 ? - page 7

 
Roman Shiredchenko:

TOTALEMENT DANS LE TROU ! !! :-)

Ce post est encore une fois une absurdité absolue ... - Je ne plaisante pas.

Mec, quelle différence cela fait-il pour un scalper s'il mesure la vitesse et l'accélération sur des instruments différents ? Honnêtement, j'ai tout optimisé pour les eurobucks, mais cela fonctionne tout aussi bien pour les autres paires. Après tout, les mathématiques sont des mathématiques en soi ;))).

 
Alexey Volchanskiy:

Mec, quelle différence cela fait-il pour un scalper s'il mesure la vitesse et l'accélération sur des instruments différents ? Honnêtement, j'ai tout optimisé pour les Eurobucks, mais cela fonctionne tout aussi bien pour les autres paires. Ce sont les mathématiques dans les mathématiques))

C'est compréhensible... Je discutais de ce TS non scalpeur... :-)

Je scie toujours les miennes sur l'USDJPY...

 
Alexey Volchanskiy:

C'est exactement ce que je veux dire. Qu'est-ce qu'un scalper peut bien se foutre de ce qu'il négocie ? Tout ce qui compte, c'est de déterminer la vitesse et l'accélération des prix, de définir le canal, plus divers avantages MM. Si vous ne tenez pas compte de la compensation, tout est à peu près identique sur une couverture.

Merci pour cette info ! !! Je vais vérifier le varic après mon breakout, jusqu'à présent pas de canaux du tout et pas de plus maniables. Le cuir chevelu est propre... Comment va-t-il ? :-)
 
Vasiliy Sokolov:
Chers Ludomaniacs, tous ceux qui prétendent ici qu'ils ont un système de gain stable sur tous les TF et instruments, joignez le suivi de compte à une telle déclaration - après examen, je vous présenterai mes excuses publiques. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de contrôle - f**k tout ce que vous voulez, le papier prendra tout.

Qui a besoin d'excuses de la part d'une personne qui ne comprend pas les bases d'un commerce stable ? Continuez à écrire vos fabrications enfantines...

 
Alexey Volchanskiy:

Mec, quelle différence cela fait-il pour un scalper s'il mesure la vitesse et l'accélération sur des instruments différents ? Honnêtement, j'ai tout optimisé pour les Eurobucks, mais cela fonctionne tout aussi bien pour les autres paires. Après tout, les mathématiques sont les mathématiques))

Menteur ! Tout est différent.
 
Alexey Volchanskiy:

Mec, quelle différence cela fait-il pour un scalper s'il mesure la vitesse et l'accélération sur des instruments différents ? Honnêtement, j'ai tout optimisé pour les Eurobucks, mais cela peut aussi bien fonctionner pour d'autres paires. Après tout, les mathématiques sont les mathématiques))

Dans le même temps, Volchansky se plaint du fait que son eau chaude a été coupée pendant deux semaines. Oh, mec ! Quel genre de scalpeur est-ce s'il n'a pas gagné une chaudière.
J'ai eu un arrêt aussi, d'ailleurs. Mais je n'ai pas besoin d'eau chaude en été. Et l'été, je passe plus de temps au bord de la mer. Bien que mon scalper ne soit pas un tick, mais un scalper de nuit régulier.
Je ne pense pas que le mot "travail" contienne une quelconque définition de "gains" !

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est un mythe de croire qu'un EA donnera des résultats stables même sur toutes les paires de devises. Cela ne se produit pas.

Même le même symbole sur différents serveurs donne des résultats différents.

+

 
Serqey Nikitin:

Qui a besoin d'excuses...

Je ne veux certainement pas du vôtre. Offrez-le à quelqu'un d'autre.

 
Alexey Volchanskiy:

Mec, quelle différence cela fait-il pour un scalper s'il mesure la vitesse et l'accélération sur des instruments différents ? Honnêtement, j'ai tout optimisé pour les Eurobucks, mais cela peut aussi bien fonctionner pour d'autres paires. Parce que les mathématiques sont des mathématiques en soi)).

Les mathématiques sont les mêmes, les résultats sont différents. Il ne s'agit pas de dire qu'un TS ne peut fonctionner que sur un seul symbole, mais chaque symbole a ses propres caractéristiques qui ne peuvent être ignorées. Le fait que le TS fonctionne bien pour un instrument et mal pour un autre n'indique donc rien, car il peut exploiter les propriétés spécifiques de l'instrument, c'est tout. Souvenez-vous par exemple de l'EURCHF lorsqu'il tenait son taux.

 
Vasiliy Sokolov:

Je ne veux certainement pas du vôtre. Offrez le vôtre à quelqu'un d'autre.

Ne déformez pas les choses, c'est VOUS qui avez présenté des excuses pour ce message stupide...


Ce pour quoi je l'ai acheté, je le vends !

Raison: