Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 592

 
danminin:

oh, encore plus imaginatif))

c'est exactement le genre d'algorithme que j'ai fait.
 
khorosh:

J'ai probablement appris par cœurl'article "Scratching out profit till the last pip")))))

Je l'ai lu à .

mais .

Je ne crois qu'en une seule chose.

qu'aucun neurone ne peut remplacer le cerveau humain.

C'est pourquoi je n'y ai rien vu.

 

Vous pouvez toujours attraper tous les coins et recoins :))))


et gagner 1000% en 3 ou 4 jours

 
A propos - je vais vendre cet indicateur pour mt5 - si quelqu'un en a besoin - nous ferons un projet sur le marché...
 
Aleksander:

Vous pouvez toujours attraper tous les coins et recoins :))))


et gagner 1000% en 3-4 jours

Seulement à partir du haut zigzag - les lignes devraient être vers le bas. C'est quand c'est bon.

 

Non, c'est ondulé - la flèche vers le haut apparaît - placez un achat - et quand la flèche vers le bas apparaît, fermez l'achat et ouvrez une vente...

S'il y a une rupture de niveau - vous pouvez utiliser le Pramid de l'offre.

 

Ce n'est PAS un zigzag.

Ici, le "zigzag" et la pente des niveaux sont déterminés par le comportement du prix :))))

C'est-à-dire que le prix lui-même a "tiré" il y a quelque temps du bas et du haut de son "niveau" - nous enregistrons ce moment et commençons à déterminer les niveaux suivants par de telles pentes.


 
Aleksander:

Ce n'est PAS un zigzag.

quoi qu'il en soit - si vous avez décidé de quelque chose de haut et que vous avez mis une flèche, il est logique de mener la diagonale vers le bas

et vice versa.

Je sais à peu près comment on compte la pente de la diagonale. Votre méthode n'est guère différente de la mienne :-)

 
Pourquoi une ligne vers le bas à partir des aigus ? un accord :))) qu'est-ce qu'il fait ?
 
Aleksander:
Pourquoi la ligne vers le bas ? depuis les hauteurs ? à quoi sert-elle ?

il montrera comment (en rythme normal) le prix va évoluer et donnera un niveau où vous pouvez placer un stop/reverse.

Raison: