Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 567

 
Renat Akhtyamov:

le volume de clôture est également un changement dans l'équilibre entre les achats et les ventes, ce qui fait bouger le prix.

par exemple

si vous fermez l'achat, où ira le prix ?

en bas

 
Ognemiroff:

en bas

pas

 
Renat Akhtyamov:

Salut !

Tué il y a 10 ans ;))))))))))))))))

Le voilà !

Rappelez-moi le pyramidage, s'il vous plaît.

Je veux m'y mettre.

Bonjour - j'ai répondu en privé - voyez si le message est arrivé - il ne s'est pas affiché pour moi...

 
Renat Akhtyamov:

pas

Désolé, j'ai confondu ouverture et fermeture

 
Aleksander:

Bonjour - j'ai répondu en privé - voyez si le message est arrivé - il ne s'est pas affiché pour moi...

il y a

senkai

 
Ognemiroff:

Désolé, j'ai confondu ouverture et fermeture

Je veux dire.

Les mouvements de prix sont affectés par tout changement dans les volumes d'achat ou de vente.

qui a été éclairci.

Maintenant, revenons en arrière.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pas le Graal, juste un Moneyball ordinaire !

Ognemiroff, 2020.06.07 20:10

J'ai passé beaucoup d'années comme vous, mais je veux entendre votre opinion.

Mais répondez à la question.

Prenons ce SB Marché, l'axiome de la théchanalyse (l'histoire se répète) n'existe pas. Par conséquent, les modèles, en tant que tels, n'existent pas non plus. Les Pruefs sont la modulation du marché. Alors comment pouvez-vous même essayer de prédire quelque chose ? Comment savez-vous que vous ne construisez pas des châteaux en l'air ? N'utilisez simplement pas de formules.

Nous comprenons que si le prix a changé, cela signifie que l'un des volumes a changé.

Nous observons donc visuellement le changement de volume et nous pouvons le calculer.

Alors, de quoi d'autre avez-vous besoin ?


 
Renat Akhtyamov:
c'est-à-dire

Les mouvements de prix sont affectés par tout changement dans le volume d'achat ou de vente.

qui a été résolu.

Maintenant, retournons

la méthode inverse, nous comprenons que si le prix change, cela signifie qu'un des volumes a changé.

donc nous observons visuellement un changement dans les volumes.

Alors, de quoi d'autre avons-nous besoin ?


nous devons non seulement connaître le fait des changements, mais aussi corréler les volumes avec le prix.

Juste pour illustrer : le lundi, du 14 au 15, le prix a augmenté de 50 pips, et le mardi, au même moment, il a augmenté de 100 pips. Où se trouve le plus grand volume ?

 
Maxim Kuznetsov:

vous devez non seulement connaître le fait du changement, mais aussi établir une corrélation entre les volumes et le prix.

Juste pour illustrer : le lundi du 14 au 15, le prix a augmenté de 50 pips, le mardi au même moment de 100 pips. Où se trouve le plus grand volume ?

Maxim, le mouvement du prix est un multiple de la variation du volume.

c'est-à-dire où 100 est
 
Renat Akhtyamov:

Maxim, le mouvement du prix est un multiple de la variation du volume.

c'est-à-dire où 100 est

À mon avis, ce n'est pas un multiple, malheureusement. Le volume de 100500 peut être presque instantané (vous achetez une partie de la coupe) ou "goutte à goutte" au cours d'une heure.
Dans les deux cas, le volume est le même, la différence pour le propriétaire est le prix final moyen, et dans le mouvement des cotations pour tous les autres.

Même le devis résultant sera différent. En théorie, les deux résultats convergeront quelque part dans un avenir lointain, mais tout changera pendant ce temps :-)

 
Renat Akhtyamov:

pas

Pourquoi pas ? Fermer l'achat est une vente, mais le prix va monter ? Quelles sont les nouvelles ?