FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 141

 
strangerr:

Je suis également enclin à prendre un écart vers le haut, ok, ouvert avec un écart, que faites-vous ?
Ce n'est qu'au moment du pic de prix (je ne sais pas quel jour, mais pas lundi mardi) que je fixerai le bai et attendrai que le solde augmente.
 
Ishim:
Ce n'est qu'au moment du pic des prix(je ne sais pas quel jour mais pas lundi mardi) que je fixerai le bai et attendrai que le solde remonte.

Où est le pic ?))) Mercredi habituellement))
 
strangerr:


Ils ne vont pas traîner, où voyez-vous des taureaux, regardez les statistiques de n'importe quel courtier, là la plupart sont dans les ventes et vendront tout le chemin vers le haut, et 25 est vous très modestement dit)))).

Ils vendront les deux. Maintenant, je travaille sur le thème (je pense que le dernier problème) - quelqu'un interfère avec le commerce (même sur la démo), la livre a affiché - le troisième genou (zig-zag) a travaillé, mais je n'ai pas acheté - ne va pas aller 2 fois il est allé et le troisième ne va pas. Les ordres dans le drawdown ne doivent pas s'inquiéter - ils reviendront. Tout se situe non pas dans la tête, mais en dessous.
 
strangerr:

Où est le sommet ?)) Mercredi habituellement)
Voici ce que c'était quand j'étais jeune (en me rappelant le chemin du retour). Il y aura une ligne comme celle-ci en haut - personne à droite à gauche.
 
virus-76:


Je l'ai installé, mais je ne comprends pas. Mon oanda.net fonctionne, mais la deuxième application me donne une erreur. Que dois-je faire ?

Vous n'en avez pas besoin. D'après ce que je comprends, la deuxième application envoie des données au terminal Oanda.
 
Ishim:
J'aurais dû savoir qu'il les vendrait tous les deux. Je travaille sur un thème (je pense que le dernier problème) - quelqu'un est interférer avec le commerce (même sur la démo), la livre a affiché - le troisième genou (zig-zag) a travaillé, mais je n'ai pas acheté - ne va pas aller 2 fois qu'il est allé, et le troisième ne va pas. Les ordres dans le drawdown ne doivent pas s'inquiéter - ils reviendront. Tout se situe non pas dans la tête, mais en dessous.

Voici les prévisions du 21 au 28 juillet. Je me souviens toujours de Larry Williams décrivant un cas avec lui-même : il sortait (vendait) son bulletin d'information sur les signaux et disait qu'après 5 bénéfices consécutifs, personne ne voulait s'inscrire, et les bénéfices étaient de 17pc. à la suite ! (Damn psychology)

 
strangerr:


Ils ne vont pas traîner, où voyez-vous des taureaux, regardez les statistiques de n'importe quel courtier, la plupart d'entre eux sont dans les ventes et vendront tout le chemin vers le haut, et 25 est une chose très modeste à dire)))).

Je ne saispas pourquoi, vraiment)))).

J'envisage d'ouvrir un compte PAMM. Je veux faire quelque chose pour mon argent. Je veux une INDEPENDANCE FINANCIÈRE !!!! Mais vous - les baleines du forum - ne vous nourrissez probablement que de FOREX. Et je ne dois pas travailler dans ce domaine ! Et le fait que je puisse faire 20% de ma dépo en 14000 tout de même je ne suis pas exempt de ce maudit travail. Et si vous organisez un PAMM avec un dépôt de 200 000 roubles, je pourrais me débarrasser de ce maudit travail et rendre les investisseurs heureux. Où trouver des dépôts bancaires avec 240% p.a. ! !! C'est pourquoi je pense à un PAMM.
 
somby:
Oui, je pense à ouvrir un PAMM. Le dépôt est petit, et je suis fatigué de trimer pour quelqu'un d'autre. Je veux une INDEPENDANCE FINANCIÈRE !!!! Mais vous - les baleines du forum - ne vous nourrissez probablement que de FOREX. Et je ne dois pas travailler dans ce domaine ! Et le fait que je puisse faire 20% de ma dépo en 14000 tout de même je ne suis pas exempt de ce maudit travail. Et si vous organisez un PAMM avec un dépôt de 200000 roubles, je pourrais me libérer de ce maudit travail et rendre les investisseurs heureux. Où trouver des dépôts bancaires avec 240% p.a. ! !! C'est pourquoi je pense à un PAMM.


Comme tout est facile et agréable :)
 
maladroit:
Comme tout est beau et facile :)
Tout n'est pas beau et facile ! !! Je suis d'accord. C'est pourquoi j'interroge des personnes expérimentées sur les spécificités et les pièges. Messieurs les managers, veuillez vous avancer. Quelles sont les principales difficultés d'un manager ?
 
somby:
Oui, je pense à ouvrir un PAMM. Le dépôt est petit, et je suis fatigué de trimer pour quelqu'un d'autre. Je veux une INDEPENDANCE FINANCIÈRE !!!! Mais vous - les baleines du forum - ne vous nourrissez probablement que de FOREX. Et je ne dois pas travailler dans ce domaine ! Et le fait que je puisse faire 20% de ma dépo en 14000 tout de même je ne suis pas exempt de ce maudit travail. Et si vous organisez un PAMM avec un dépôt de 200000 roubles, je pourrais me libérer de ce maudit travail et rendre les investisseurs heureux. Où trouver des dépôts bancaires avec 240% p.a. ! !! C'est pourquoi je pense à un PAMM.


Sur quelle plateforme envisagez-vous d'ouvrir ?
Raison: