Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 466

 
transcendreamer:
Vous n'arrivez pas à gagner de l'argent sur le forex, vous avez tout essayé, et vous avez déjà tout perdu, vous n'avez même pas assez d'argent pour acheter une carte de bus pour l'usine...

Et je t'ai dit il y a longtemps d'aller à l'usine quand tu avais encore quelques shekels pour une carte de bus, maintenant qui est à blâmer ?

 
benzovoz:
Comment voulez-vous entrer dans le momentum avec un stop de 3-5 pips avec un ratio stop-profit de 1/10 et une probabilité de déclenchement ne dépassant pas 5 % ?)) Graal ou pas ?

Où est le moniteur ? Ou est-ce un thème de fantaisie ? )

Z.I. : Je pensais que les sectaires avaient déjà au moins un peu d'argent, mais je vois que seuls les fantasmes sont encore disponibles).

 
Aleksandr Volotko:

Où est le moniteur ? Ou est-ce un thème de fantaisie ? )

Z.I. : Je pensais que les sectaires avaient déjà au moins un peu d'argent, mais je vois que seuls les fantasmes sont encore disponibles).

Quel type de moniteur ? Sectaires)). Mon courtier qui ne leur a pas donné le signal, ils ne savent tout simplement pas comment l'utiliser. Lorsque les gens surveillent leurs comptes, je suis très étonné de leur naïveté et je suis surpris lorsque le graal est brisé ;)))

 
benzovoz:

Quel type de moniteur ? Sectaires))))

Je savais que tu serais aspiré dans sa secte. Vous verrez que beaucoup de photos de Braz, par exemple, sont très instructives ;)

Les signaux ici sont pris d'un terminal enregistré à une entité extérieure.

Oui, la paranoïa de Drimmer est dans l'air, et par télégramme).

Je suis très surpris de leur naïveté lorsque les gens surveillent leurs comptes.

modèle ? pfft, je savais qu'il n'y avait pas de Graal.)

Lorsque les gens surveillent leurs comptes, je suis très surpris de leur naïveté et de leur étonnement de voir que le graal est brisé))).

c'est parce qu'ils n'ont pas de graal - pour cela c'est un graal, ne pas casser ;)) et ne pas le surveiller ;))

Z.I. : Jette quelques shekels pour une carte de bus pour Drimer, il ne peut pas aller à l'usine à pied, il n'a pas l'habitude de marcher).

 
Aleksandr Volotko:

Oui, la paranoïa de Drimmer se répand dans l'air, et par télégramme)).

Non, c'est ma paranoïa qui s'étend à Drimmer)))). Mais des photos de lui, c'est vrai))))

 
Aleksandr Volotko:

Je savais que tu serais aspiré par sa secte. Vous apprendrez ce que beaucoup de photos de Braz, par exemple, très instructif ;)

oui, la paranoïa de Drimmer est dans l'air, et par télégramme)

modèle ? pfft, je savais qu'il n'y avait pas de Graal.)

C'est parce qu'ils n'avaient pas de graal - c'est le graal, ne pas casser ;) et ne pas le surveiller ;))

P.S. : Balancez quelques shekels pour une carte de bus pour Drimer, il ne peut pas se rendre à l'usine à pied car il n'a pas l'habitude de marcher).

Vous pensez que le pétrolier est dans une secte ? Hélas, ce serait cool.)
 
Anatolii Zainchkovskii:
Tu penses que le pétrolier est dans une secte ? Hélas, ça serait cool.

Il n'y en a plus ? C'est ce que je pensais.

 
Aleksandr Volotko:

Il n'y en a plus ? C'est ce que je pensais.

Il n'y en avait pas.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Il n'y en avait pas.

Je me suis trompé alors, désolé. )

 

Je n'ai aucune idée de qui est Drimmer, mais au cas où, ce n'est pas moi,

c'est très effrayant d'ouvrir des comptes à son propre nom de toute façon...

Il y a quelque temps, les législateurs discutaient de la possibilité d'assimiler les comptes de courtage à l'étranger à des comptes bancaires,

Le projet de loi 733447-7 a été adopté au début du mois d'août et il est question de "banques et autres institutions du marché financier",

ce qui implique en quelque sorte qu'il devrait être étendu aux comptes de courtage également, bien qu'il n'y ait aucune référence explicite aux comptes de courtage,

il n'y a pas de commentaire ou d'explication adéquate et personne ne semble s'inquiéter du fait que cela commence l'année prochaine,

il est censé y avoir un rapport annuel,

comme ça les Chekistes pourront voir qui gagne de l'argent et pourront rentrer chez eux et soutirer le Graal... il n'est pas sûr de vivre...

J'ai également cherché sur Google des modèles de fixation (intéressant) et je suis surtout tombé sur la fixation de cloisons sèches dans la construction,

j'ai aussi trouvé des réparations/renforcements de fondations - probablement un signe qu'il vaut mieux tout oublier et se lancer dans la construction...

Cependant, beaucoup de gens savent que la fixation sur les EMA n'est pas rare dans les mouvements de tendance,

mais bien sûr, c'est inutile, car un autre zigzag va forcément percer l'EMA...

Il serait bien de trouver un moyen de valider les corrections,

mais c'est mieux d'aller à la construction...

Raison: