Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 325

 
goldtrader:
Vous avez probablement raison, mon ami. Ceux qui sont incapables de créer quelque chose qui leur est propre et dont les yeux sont inondés d'envie, essaient de détruire celui d'un autre ou d'empêcher les autres de le créer. Il n'y a rien que vous puissiez faire. Tel est le monde, tels nous sommes.

Je suppose que oui... le culte a grandi... même après mon démystification...
"les gens veulent être trompés."

 
GerbertX:

les gens veulent être trompés.

Ils ont le droit de l'être. Et pourquoi brisez-vous leur enthousiasme ? Par dépit ?
 
forte928:

Il ne s'agit pas de se vanter - il est important d'apprendre à maintenir l'équilibre avec une analyse correcte pour les conclusions ultérieures du système, c'est-à-dire un système qui peut réagir de manière adaptative à la situation.

Comme je l'ai écrit - un élément important du trading automatisé est précisément le canal - mais le canal n'est pas sous la forme que nous avons tous l'habitude de voir, mais le canal, qui est quelque peu horizontal sans changement de niveaux - c'est comme on dit l'idéal, mais il vous permet de trader du maximum au minimum.

C'est ce que je veux dire.
 
goldtrader:
Ils ont le droit. Pourquoi casser leur ambiance ? Par dépit ?
Je ne veux pas que les nouveaux arrivants perdent leur temps avec des conneries.
Si Joker avait commencé par publier les résultats de son contrôle, ce sujet n'aurait suscité aucun intérêt.
Mais il a commencé par afficher des ajustements avec des milliers de pourcentages.
J'ai lu ce fil, les mêmes personnes sont assises ici depuis des années comme enchaînées et n'ont rien trouvé.

Désormais, les nouveaux venus sur le sujet pourront d'abord regarder le suivi de Jokera et comprendre les résultats qu'ils doivent attendre.
 

GerbetX. Ne versez pas sur, et ne versez pas sur les mensonges. En fait, le suivi a été ruiné à cause de l'élément humain de la personnalité, qui a été causé par deux (ou une) personnes qui étaient constamment en train de dire du mal du Joker.

Ça se voit de l'extérieur.

Je pense que la conclusion est évidente !

La seule chose qui est décevante, c'est que le Joker s'est laissé aller aux insultes et n'a pas réussi à faire le travail, pour ainsi dire, de "combat". Et cela s'est avéré comme indiqué ci-dessous, seulement contre le Joker lui-même.

Citation :

Joker :

P.S. : GerbertX ( et un tas d'autres surnoms de trolls, sous lesquels se cache un dénommé XXXXXXXXX... ) : as-tu la moindre idée de l'imbécillité que tu vas ressentir maintenant ?

Quant à GerbetX,j'ai l'impression que vous vous mettez dans le rôle du juge, ou peut-être même de Dieu. Après tout, vous n'êtes que de la chair et de la viande avec vos ambitions, qui risquent de vous entraîner dans des conneries...

Si vous n'aviez pas lu l'article, mais que vous aviez compris les projets de ce site et les travaux d'autres personnes sur d'autres sites ayant une approche similaire, vous auriez compris l'essence de leur travail. Et puis il n'y aurait pas toutes ces inepties verbales qui sont passées par ici.

 
vonamsu:

GerbetX. Ne versez pas sur, et ne versez pas sur les mensonges. En fait, le suivi a été gâché à cause du facteur humain concernant la personnalité, qui a été causé par deux (ou une) personnes qui n'ont cessé de jeter de la boue sur le Joker.


Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Tout est dans le spoiling du forum. Mais il a déjà quitté le forum, comme il l'a écrit... Donc ces démons l'ont influencé à travers le cosmos ! 100% info.

....

Je vais attendre un peu plus longtemps, bien sûr, pour ne pas résumer trop vite les résultats, mais le tableau n'est pas encore rose pour Jokera. Pas que je sois surpris, mais il avait vraiment une chance de prouver son point de vue, mais il semble qu'hélas...

 

Mon opinion personnelle subjective : il est triste que l'épopée appelée Jokeriad se termine de cette façon. Pendant longtemps, Joker s'est positionné comme un trader compétent. Il a été écouté et on a essayé de comprendre ses idées et de les mettre en pratique (par ceux qui le voulaient vraiment). Les trolls et les simples cons du forum sont bien sûr heureux de cette fin. Mais il y a un groupe de personnes sur le forum (et je le sais) qui a vraiment travaillé sur Bablokos : recherché, codé, testé. Ce sont eux qui sont probablement un peu contrariés. L'essence de la surveillance, son but était de faire taire une fois pour toutes les mauviettes, et de donner une chance à ceux qui veulent faire quelque chose par eux-mêmes, en se fiant aux conseils de "traders" compétents.

Mais... ça ne s'est pas passé comme ça.

Z.U. Une réflexion à voix haute : peut-être qu'il n'y a pas du tout de traders compétents sur les forums ? Ils n'ont tout simplement pas le temps de tergiverser pendant trois ans ! Ils travaillent dur de l'aube au crépuscule ?

 

Il y a... mais. Mais n'oubliez pas l'adage : promettez à un homme... un million et faites-en ce que vous voulez.

Et on ne sait pas qui vous remercierez pour cette stupide perte de temps. Mais tout le monde a été averti - sur quoi basez-vous vos conclusions ?

Il y avait des MMM, des bons, etc. Eh bien, non - les gens veulent croire, même s'ils se font avoir, mais il fait plus chaud quand on dort, ça réchauffe la foi.

Merde... Quel gâchis, quelles saucisses - êtes-vous tous tombés de la lune ?

Je ne suis pas contre le Joker - mais ce moniteur a commencé par FOCUSES et s'est terminé par DUPLEX et c'est le seul fait de toutes les années (4-5).

Et le Joker doit faire des efforts pour prouver le contraire.

Rédigez vos arguments en précisant au moins ce sur quoi vous vous appuyez personnellement - sauf que Joker est un beau garçon et qu'il sait comment poster .......

 
vonamsu:

OR !

Ne vous mettez pas la tête dans les nuages. Après tout,chegevara555 a son propre agenda ici. Je suis en train de lire et de penser : " Quel est cet homme bon de l'autre côté de l'écran ? Chega ! Quel frimeur ridicule tu es.

Je ne fais que donner mon avis sur le suivi (avec des arguments sous forme de photos et de calculs).

Les fans du Joker, si quelqu'un critique leur dieu Joker - ils s'en prennent immédiatement à cette personne).

vonamsu:

Maintenant, crap....no dans le studio.)

Je ne suis pas intéressé par vous)
goldtrader:
Tu as probablement raison, mon pote. Ceux qui sont incapables de créer quelque chose qui leur est propre et dont les yeux sont inondés d'envie, essaient de détruire celui d'un autre ou d'empêcher les autres de le créer. On ne peut rien y faire. Tel est le monde, tels nous sommes.
Vous êtes incapable de créer quelque chose de votre cru, alors vous voulez copier le système du Joker, qui, en fait, n'existe pas.
 
Le sujet du suivi d'un compte de démonstration est initialement un non-sens, la validité du suivi dans le temps - au moins six mois, ceci est pour "juste TS", pour le trading de portefeuille et même plus, qui va passer six mois sur un compte de démonstration ? Et même si maintenant le Joker s'échangeait à cent pour cent en quelques semaines, quelqu'un prendrait-il ce résultat au sérieux ?). Et d'ailleurs, la semaine dernière au moins, le marché n'était pas prêt pour ce genre de transactions.
Raison: