Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 201

 
moskitman:

Vous prenez peut-être la construction appelée l'Anneau trop littéralement. Vous n'avez même pas besoin de l'ouvrir. Vous devez être d'accord - c'est stupide d'aller directement dans un écart de moins 21.

Un système où "ceci ne se négocie que de telle façon et cela ne se négocie que de telle autre" est également un anneau. Que se passe-t-il si vous ne commencez pas en même temps ? Et si vous ne fermez pas en même temps ? Et si vous ouvriez l'anneau et suiviez ensuite le comportement des parties positives et négatives ? (L'"inspiration" et l'"expiration" sont révélées au passage) Il y a des CENTAINES de choses intéressantes sur ! !!!.

Ce n'est pas pour rien que je t'ai demandé quels étaient tes objectifs, TC. J'ai pensé que quelqu'un pourrait vouloir prendre une perte dans l'appartement plutôt que de prendre dans la tendance au moins. Ou trouver quelque chose de stable sur le marché, au moins...

Et vous êtes "Argent"... Ugh...

L'argent est une récompense. Pour avoir inventé quelque chose de nouveau. Car l'ancien n'est pas une babiole.

Vous pouvez même voir des "tentacules" très intéressantes du marché dans le triangle )))).

Ça m'a fait grimacer quand je l'ai vu...

Je pense, oh, garçon !

 
moskitman:

Il n'y a vraiment rien :

Voici un nouveau départ - qu'est-ce qu'il y a à voir ici ???

26/03/ une journée )))))
 
moskitman:
Et en plus, je viens de le lancer. Je dois déboguer la démo - c'est un dessin animé. Alors je m'assois et je regarde si ça fait ce que je veux ou pas.

je ne sais pas ce que vous me dites - tant que vous n'avez rien ((((
 
moskitman:
C'est triste, n'est-ce pas ?

Je ne sais pas si tu es triste ou non. (tout le monde reste où il était(((()
 
moskitman:

Vous prenez peut-être la construction appelée l'Anneau trop littéralement. Vous n'avez même pas besoin de l'ouvrir. Vous devez être d'accord - c'est stupide d'aller directement dans un écart de moins 21.

Un système où "ceci ne se négocie que de telle façon et cela ne se négocie que de telle autre" est également un anneau. Que se passe-t-il si vous ne commencez pas en même temps ? Et si vous ne fermez pas en même temps ? Et si vous ouvriez l'anneau et suiviez ensuite le comportement des parties positives et négatives ? (L'"inspiration" et l'"expiration" sont révélées au passage) Il y a des CENTAINES de choses intéressantes sur ! !!!.

Ce n'est pas pour rien que je t'ai demandé quels étaient tes objectifs, TC. J'ai pensé que quelqu'un pourrait vouloir prendre une perte dans l'appartement plutôt que de prendre dans la tendance au moins. Ou trouver quelque chose de stable sur le marché, au moins...

Et vous êtes "Argent"... Ugh...

L'argent est une récompense. Pour avoir inventé quelque chose de nouveau. Parce que l'ancien n'a plus de pâte.


non, sérieusement, toi et moi avons discuté de tout cela depuis je ne sais combien de temps, une bague est une bague, un ensemble d'outils financiers est un ensemble d'outils financiers, pas une bague, mais tu peux aussi l'appeler une bague, bien que je ne sache pas pourquoi.


En d'autres termes, vous négociez certaines paires de devises en fonction de certains critères, l'anneau n'a rien à voir avec cela, les critères ne sont pas clairs, mais s'ils vous permettent de réaliser un véritable profit sur toutes les nombreuses transactions que vous effectuez - je suis heureux pour vous,
vraiment

 
moskitman:

Oui, mais le triangle ne couvre qu'une petite partie du marché. Il en va tout autrement lorsque vous mettez un anneau sur le marché (presque) entier : 7 devises, chacune achetée trois fois et vendue trois fois...

Les "inspirations" et les "expirations" apparaissent - les écarts et les retours des demi-anneaux, indépendamment des paires qu'ils contiennent. Vous pouvez aussi jouer avec eux, d'ailleurs...

Des mouvements apparaissent dans chaque session de négociation - tout au long de la journée.

Il semble tentant d'essayer de martingaler 10 paires qui ont soudainement baissé en 15 minutes - ce sont ces 10 paires qui vont commencer à remonter avec une grande probabilité.

Oups, j'ai déjà jeté tant d'idées, comme par hasard je ne dois pas dire la dernière )))). Quatre ans. QUATRE ANS que je réfléchis à la manière d'avoir une constante et vingt et une incertitude pour faire fonctionner exactement une constante pour moi.

Eh bien, c'est juste une idée, et je pensais......

Et en triangle, je suis allé dans tous les dépôts et peu importe (si vous avez besoin de "mort", c'est-à-dire d'un système stable).

Et j'ai aimé ton idée de tout ouvrir. En effet, il faut d'abord bricoler un modèle, puis essayer de collecter des statistiques. Peut-être..... Pour une démo - c'est long, c'est mieux en automatique - c'est-à-dire un peu plus pour se souvenir de la programmation.

Mais c'est demain....

 
moskitman:


Vous pouvez penser que vous pouvez ouvrir des ordres en choisissant la plus rentable des 21 paires seulement avec une considération intelligente ... devises et directions, je pense que vous avez compris ... mais c'est une utopie).

Je crois que je comprends votre méthode. J'ai récemment communiqué avec un codeur qui tradait de la même façon, mais il n'y avait que 7 paires et pendant plusieurs mois il était même gagnant, mais à la fin le marché l'a puni pour tout.

Je pense que je comprends votre méthode, j'ai communiqué avec un codeur récemment, il a tradé de la même façon, seulement il y avait 7 paires, pendant quelques mois il était même gagnant, mais finalement le marché l'a puni pour tout le dépôt.

 
moskitman:
Faites attention à "pas tous". Il y a trois incertitudes, dont la somme est une constante. La constante est notre amie, car elle est la plus grande rareté sur le marché.

Enfin, pas une constante, disons, mais quelque chose qui ressemble à une constante dans un certain domaine.
 
tara:

Enfin, pas une constante, disons, mais quelque chose qui ressemble à une constante dans un certain domaine.
Absolument.
 
7Konstantin7:


Vous pouvez penser que vous pouvez ouvrir des ordres en choisissant la plus rentable des 21 paires seulement avec une considération intelligente ... devises et directions, je pense que vous avez compris ... mais c'est une utopie).

Je crois que je comprends votre méthode. J'ai récemment communiqué avec un codeur qui tradait de la même façon, mais il n'y avait que 7 paires et pendant plusieurs mois il était même gagnant, mais à la fin le marché l'a puni pour tout.

Je pense que je comprends votre méthode, j'ai communiqué avec un codeur récemment, il a tradé de la même façon, seulement il y avait 7 paires, pendant quelques mois il était même gagnant, mais finalement le marché l'a puni pour tout le dépôt.

Je ne pense pas que vous ayez la moindre idée de ma "méthode" puisque vous le pensez. Sans vouloir vous offenser.