Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 3

 

Drkn - vous connaissez le dicton - je suis à la fois enthousiaste et piquant :-) alors... mon amour de l'humanité veut juste conseiller les gens sur la façon dont ils peuvent gagner de l'argent... mais mon amour-propre me dit, au diable ces losers, asseyez-vous et écrivez vos propres bêtises pour le plus grand plaisir des maîtres de l'affaissement mathématique...

alors j'ai trouvé... comment faire fuir le Graal... pour que les gens intelligents, pas tous ceux qui veulent comprendre le sens... ...et pour des idiots comme vous qui n'en tirent rien d'utile...

c'est mon dilemme :-) je me débats :-)

 
Aleksander:

Drkn - vous connaissez le dicton - je suis à la fois enthousiaste et piquant :-) donc... mon amour de l'humanité veut juste conseiller les gens sur la façon dont ils peuvent gagner de l'argent... mais mon amour-propre me dit, au diable ces losers, asseyez-vous et écrivez vos propres bêtises pour le plus grand plaisir des maîtres de l'affaissement mathématique...

alors j'ai trouvé... comment faire fuir le Graal... pour que les gens intelligents, pas tous ceux qui veulent comprendre le sens... et pour les imbéciles comme vous - pour que rien d'utile ne vienne à l'esprit...

c'est mon dilemme :-) je me débats :-)

Vladimir l'a bien écrit.

Et je ne vous permettrais pas, sur cette ressource, de prendre les autres pour des imbéciles.

Il ne doit y avoir aucune appréciation personnelle dans les discussions.

Et se vanter...

Si vous avez quelque chose à dire ou à me montrer

 

Pourquoi se torturer ? Refilez le message aux personnes intelligentes et continuez à vivre votre vie avec un sentiment d'accomplissement et sans la "démangeaison".

ZS : le thème ne durera pas deux mois, même un mois ne durera pas

 
Aleksander: Eh bien, nous sommes tous stupides - ce n'est pas une nouvelle - c'est vieux comme le monde. Si vous voulez me cacher des choses utiles, vous avez le droit de le faire, et c'est pour le mieux - j'en ai tellement en 7 ans de forex qu'il me faudra plus d'un an pour les déterrer. Donc vous pourriez ne pas me donner plus de travail à faire. C'est bien. Vous n'êtes pas un mauvais garçon. Tu es juste un peu impatient. Mais ce n'est pas grave - nous sommes tous passés par là - nous traversons tous la même chose - ça passera avec le temps. Le dilemme : "Donner et prendre et cacher le sens." C'est une crypto-monnaie. А ? ;)
 

disponible... tu me dis... Avez-vous - personnellement - un système de trading formalisé, rentable et fonctionnel ?

le faites-vous ou non ?

 
Aleksander:

disponible... tu me dis... Avez-vous - personnellement - un système de trading formalisé, rentable et fonctionnel ?

le faites-vous ou non ?

Oui, je le fais. La fiabilité n'est pas bonne...

;)

mais c'est une autre histoire. Je parlais de la glacière.

 
drknn:
Aleksander: Eh bien, nous sommes tous stupides - ce n'est pas une nouvelle - c'est aussi vieux que le monde. Si vous voulez me cacher l'utilité, vous en avez le droit. Et c'est pour le mieux - j'en ai tellement pour 7 ans de trading Forex qu'il me faudrait plus d'un an pour la déterrer. Donc vous pourriez ne pas me donner plus de travail à faire. C'est bien. Vous n'êtes pas un mauvais garçon. Tu es juste un peu impatient. Mais ce n'est pas grave - nous sommes tous passés par là - nous traversons tous la même chose - ça passera avec le temps. Le dilemme : "Donner et prendre et cacher le sens." C'est une crypto-monnaie. А ? ;)

bien sûr... la crypto ne demande qu'à s'appliquer :-) ou pensez-vous qu'il est facile d'appliquer vos 12 années d'expérience sur les marchés, et si vous prenez en compte la gco et toutes sortes de projets d' investissement, alors les 15 années pour rien - à des pique-assiettes gratuitement ? pas question... J'ai écrit des centaines de milliers de lignes de code pendant ce temps - j'ai fait des tests de preuve et d'autres choses - et maintenant vous me le donnez simplement ?

(voici la main gauche serrée en poing vers le haut :-), la main droite frappe contre l'avant-bras gauche :-))


donc... en tant qu'auteur du système - la façon dont je veux présenter le matériel... Je le fais ... et toutes les plaintes concernant cette présentation - pour ce que j'en ai à faire :-)

 
avatara:

Si, il y en a un. La fiabilité n'est pas satisfaisante...

;)

mais c'est une autre histoire. Je parlais de la glacière.


alors maintenant, affichez tout votre travail - peut-être que la communauté vous aidera ... eh ? :-) Pouvez-vous le faire ? Ou est-ce la cupidité qui vous étouffe ? :-)
 
Alexandre, si le désir de ne pas partager est plus fort que le désir de partager, ne partagez pas, qu'est-ce qui est le plus facile ? Vous êtes comme ce fumeur qui arrête de fumer, mais qui a trop envie de fumer. Et donc il fume et se lamente en même temps.
 
Je vais dormir maintenant.
Bonne nuit, les animaux !
Raison: