"Des profits fiables et constants sur le marché des changes" - C'est ce que prétendent les auteurs du système. - page 6

 
Mathemat:
Avec un dépôt initial de 200 000 dollars, c'est plutôt bien.
Où l'obtenez-vous ? À un rendement de 30 %. Si vous les avez déjà, il doit y en avoir d'autres quelque part.
 
Tantrik:
.... Il n'y aura rien du tout - il n'y aura pas de commerce d'où profiter d'un effet de levier annuel de 300 %. .....
C'est le but - nous nous asseyons et l'argent part ;))
 
paukas:
C'est la beauté de la chose - nous nous asseyons et l'argent part ;))))
Voici un exemple plus réel sur l'Aussie pendant 3-4 mois (je ne sais pas exactement - fermé) un lot a donné 1000 $ swaps, et un lot pour ouvrir 1k assez (compte de démonstration)
 
paukas:
C'est la beauté de la chose - nous nous asseyons et l'argent part ;))))
Cela dépend de l'endroit.
 

EURUSD = 1.5000, vendre 1 lot sur le compte euro_ :

marge : 1000 EUR

compte en euros
compte en dollars

Prix de l'offre : 1,4998

vendu 1 lot EURUSD = marge : EUR 1000

Prix demandé : 1.3000

fermer la position, c'est-à-dire acheter 1 lot EURUSD = marge 1000 EUR

Prix demandé : 1.5000

acheté 1 lot EURUSD = marge : 1500 USD

Prix de l'offre : 1,2998

fermer la position, c'est-à-dire vendre 1 lot EURUSD = marge 1300 USD

profit : 2000 pips
Perte : -2000 bps et - 200 USD de marge

Ce n'est pas un TS fiable, c'est super risqué, car lorsque vous ouvrez une position dans la bonne direction et dans la bonne devise du dépôt, vous pouvez avoir un profit "~ double", et si vous ne l'avez pas ouverte correctement, vous aurez une perte "~ double".

 

Igor, vois mon P.S., je l'ai terminé là.

La marge n'est pas remboursée ou remboursable ! Il n'est pris en compte que lors du retrait de fonds du compte, c'est-à-dire qu'il est bloqué sous condition. Mais cela n'affecte en rien l'équité actuelle. Voir la formule de profit que j'ai écrite. C'est tout, il n'y a pas d'autres variables.

 
Mathemat:

Igor, vois mon P.S., je l'ai terminé là.

La marge n'est pas remboursable ni restituable ! Il n'est pris en compte que lors du retrait de fonds du compte, c'est-à-dire qu'il est bloqué sous condition. Mais cela n'affecte en rien l'équité actuelle.


Oui, cela n'affecte pas les fonds propres, et lorsque vous fermez la position, vous récupérez votre marge au taux actuel. Il n'y a pas longtemps, un homme m'a convaincu qu'il s'était fait voler de l'argent dans une loc sur un compte en roubles, nous avons donc estimé où l'argent avait pu aller - il s'est avéré que la marge flottante dans la loc faisait baisser le solde après quelques jours, mais la loc n'était pas fermée.
 

Vous ne le récupérez pas parce que vous ne l'avez pas pris du tout ! Il reste sur le compte, mais il n'affecte pas les fonds propres.

Si elle n'affecte pas les capitaux propres, elle ne peut pas être une source de profit/perte.

paukas, où es-tu ? Faites quelque chose pour qu'une autre personne cesse de voir des facteurs cachés inexistants !

 
Alexei - ne te déchire pas, Igor est dans le lok et il y a des morses qui y nagent ;)
 
Mathemat:

Vous ne le récupérez pas parce que vous ne l'avez pas pris du tout ! Il reste sur le compte, mais il n' affecte pas les fonds propres.

J'ai trouvé le sujet, où Rosh l'a rédigé https://www.mql5.com/ru/forum/102676.

Commençons par les derniers.

MODE_MARGINHEDGED - indique le coefficient de calcul de la marge pour les positions couvertes. En d'autres termes - pour les positions dans la serrure.
Par exemple, à l'heure actuelle, la marge pour un lot d'EURUSD (taux 1,3000) est de 1000 EUR ou 1300 $ (devise du dépôt [devise de base] - dollars américains). Notre dépôt est égal à 10'000 $. Nous ouvrons un achat de 1.0 lot à 1.3000.
Le solde est toujours de 10'000$, la marge [AccountMargin] est de 1300$, l'équité [AccountEquity] est de 9'970$ (l'écart est de 3 points [Point], donc la perte [AccountProfit] = 3 Point x 10$ [MarketInfo( Symbol(),MODE_TICKVALUE)]).
Taille des fonds libres [AccountFreeMargin] égale à Equity - Margin.

Soit MODE_MARGINHEDGED 0,4 . Cela signifie que pour les postes ouverts dans des directions réciproques (chevauchement), le coefficient 0,4 est appliqué pour calculer la marge des postes à chevauchement complet. Cela signifie que la valeur de la marge pour EURUSD pour une position chevauchée (couverte) n'est pas de 1000 EUR mais de 0,4 * 1000 EUR = 400 EUR. Si nous ouvrons une autre position EURUSD pour vendre avec 1.0 lot, la valeur de la marge sera maintenant de
400 EUR pour la position d'achat (EURUSD 1,0 lot à 1,3000) ou 0,4*$1300 plus 400 EUR pour la position de vente (EURUSD 1,0 lot à 1,2997) ou 0,4*$1297.
Total : 1300 $ sur le compte, devenu 0,4*(1300 $ + 1297 $)=1038,8
J'ai élaboré un script pour illustrer ce phénomène sur le forum anglais - "A couple of questions from BugReport".

Je suis partiellement d'accord avec toi, Alexey, personne ne prend la marge, mais comme tu le vois, ils volent sur le marché )))))))))).

Raison: