FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 139

 
maladroit:
Ai-je raison de supposer que les ours sont très confiants dans une marche à la baisse et que les haussiers s'assoient sur les pauses ?

Les ours sont assis dans un trou profond))))
 
strangerr:

Les ours sont assis dans un trou profond))))
Je suis déterminé à monter, mais pourquoi le prix s'est-il arrêté à ce point alors qu'il y a plus de deux fois plus de vendeurs que d'acheteurs ? Y a-t-il des clients obèses parmi les taureaux ? Ne sommes-nous pas en train de passer des ordres haussiers et des arrêts baissiers pour ensuite descendre ! Nous devrions probablement TP jusqu'à 2450 et ensuite selon la situation...
 
maladroit:
Je suis déterminé à monter, mais pourquoi le prix s'est-il arrêté à ce point alors qu'il y a plus de deux fois plus de vendeurs que d'acheteurs ? Y a-t-il des clients obèses parmi les taureaux?


Ils le sont depuis une quinzaine de jours maintenant.

Oanda, comme tout autre courtier, montre les positions de ses clients, la question est de savoir qui sont ses clients, le gros d'entre eux...) Sur Insta, par exemple, 70% sont dans la vente. C'est leur argent à prendre mm. Les achats de cette semaine ont commencé ici :

Pourquoi la fermeture a été élevée et pourquoi on m'a dit de rester en dehors des ventes avant la fermeture. C'est là que les acheteurs se sont présentés trois heures avant la fermeture :

Il y a une forte probabilité que la résistance autour de 1.2380-90 soit franchie.

 
strangerr:


Ils sont là depuis une quinzaine de jours maintenant.

Oanda, comme tout autre courtier, montre les positions de ses clients, la question est de savoir qui sont ses clients, le gros d'entre eux...) Sur Insta, par exemple, 70% sont dans la vente. C'est leur argent à prendre mm. Les achats ont commencé ici cette semaine :

Eh bien, oui, et avant les achats, les haussiers étaient parfaitement décotés, après les achats, les baissiers étaient décotés...
 
maladroit:
Ouais, et les taureaux étaient parfaitement décotés avant les achats, et les ours après les achats...


Qui a été escompté et qui ne l'a pas été)

Et les ours ont été délibérément poussés à la vente.

 
strangerr:


Qui a bénéficié d'une remise et qui n'en a pas bénéficié).

Et les ours ont été poussés dans les ventes exprès.

Heureusement, je n'ai pas été trop gourmand et j'ai mis un TP sur l'ordre en attente. Bien sûr, j'aurais pu gagner un peu plus d'argent, mais j'aurais aussi pu en perdre beaucoup...
 
strangerr:


Qui a bénéficié d'une remise et qui n'en a pas bénéficié).

Et les ours ont été poussés dans les ventes exprès.

Je vous l'ai dit tout de suite - vous attendez un B.U. C'est donc arrivé, je n'ai pas réglé le problème à 24 ans. Mais il y aura encore une chance d'acheter à 1.22, à 1.2150 !
 
Ishim:
Je vous l'ai dit tout de suite - vous êtes dans un b.u., donc c'est sorti, je ne l'ai pas réparé à 24 ans. Mais il y aura toujours une opportunité d'acheter à 1.22, à 1.2150 !

Si je mettais un achat à 2130, cela n'attendrait pas, et j'étais prêt pour cela, la semaine prochaine je pense qu'il y aura une possibilité d'acheter à 2280, et je doute que cela aille beaucoup plus bas. Acheté à l'aller vendredi, donc pas de soucis)
 
Y a-t-il des gestionnaires de compte PAMM dans la branche ? Si oui, est-ce plus difficile que de négocier pour soi-même, et quelles sont les spécificités ? Est-il difficile de compenser un lot dépendant des fonds retirés ou investis par l'investisseur ?
 
strangerr:

Si j'avais mis boo à 2130 je n'aurais pas attendu, et j'étais prêt pour ça, la semaine prochaine l'opportunité d'acheter à partir de 2280 je pense, mais beaucoup plus bas j'en doute. J'ai acheté à la hausse vendredi, donc pas d'inquiétude).
Le gap va remonter - la cible supérieure est 2410, mais c'est du passé - à 25 que l'on peut fixer tous les baiji. (ils n'entraîneront pas les taureaux vers le brillant avenir des yachts et des canaris).
Raison: