FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 143

 
emotraid:

beaucoup de nada ))))

Qu'allez-vous en faire ?))
 
strangerr:

Il vous faut un million ? Si vous réfléchissez bien...)))
Dans le contexte du capitalisme dur, il n'est pas honteux de disposer de ressources financières illimitées).
 
strangerr:

Qu'allez-vous faire de lui ?)))

Si je commence à écrire maintenant ce dont j'ai besoin, cela prendra 20 pages du forum, donc un mile n'est pas suffisant... mais le premier obligera immédiatement ma grand-mère à se faire soigner et à être protégée pour qu'elle ne s'enfuie pas à la campagne))).
 
Serg51:
Dans les conditions du capitalisme rigide, disposer de ressources financières illimitées est, je pense, inconvenant).


Il vaut mieux avoir un revenu stable, même si ce n'est pas un million, mais stable))).

Emo, écris, qui t'en empêche ?)))

 

Un nouveau russe est demandé :

- Que feriez-vous avec un million de livres ?

- Remettre les dettes.

- Et le reste ?

- Le reste attendra.))

 
strangerr:


Il est préférable d'avoir un revenu stable, même si ce n'est pas un million, mais c'est stable).

Emo, écris, qui t'en empêche ?))

Stable, vous pouvez gagner de l'argent. Cela dépend du système.
 
Serg51:
Vous pouvez gagner n'importe quel type d'argent de façon régulière. Cela dépend du système.

Peut-être, mais allez, chacun son truc)
 
Serg51:
Vous pouvez gagner n'importe quel type d'argent de façon régulière. Cela dépend du système.
Vous ne pouvez pas être plus précis que ça.
 
strangerr:


Il est préférable d'avoir un revenu stable, même si ce n'est pas un million, mais c'est stable).

Emo, écris, qui t'en empêche ?))


Un ours ou un taureau se met en travers du chemin... ne permet pas à la tigresse de se dégager et d'attaquer sa proie).
 
emotraid:

Oui, les ours ou les taureaux se mettent en travers du chemin... ne laissez pas la tigresse s'échapper et sauter sur sa proie )))).
Raison: