Indicateurs multitemporels - page 904

 

Salut,

Je ne sais pas où a disparu mon message d'hier. Ma question était, pourriez-vous s'il vous plaît, si possible, faire une version Oscillateur (comme le HA sur l'image jointe) de cet indicateur MTF. Merci !

simplebars_mtf_amp_alerts_nmc_1.01.mq4

 

Hey TeamExtraordinaire

Existe-t-il une version MTF d'un système de recouvrement de plusieurs EMA ? Merci

Ahhh. J'en ai trouvé une

ma_crosses_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 
rplust:
Bonjour,

Je ne sais pas où a disparu mon message d'hier. Ma question était, pourriez-vous s'il vous plaît, si possible, faire une version Oscillateur (comme le HA sur l'image jointe) de cet indicateur MTF. Merci !

simplebars_mtf_amp_alerts_nmc_1.01.mq4

rplust

Ce n'est pas possible. Le calcul de cet indicateur n'a aucune partie qui peut être utilisée comme un oscillateur (qui pourrait ensuite être utilisé pour faire un histogramme).

 

Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur MT TMA qui ne se repeint pas ? Ou quelque chose comme les bandes de Bollinger MFT mais peut-être un peu plus lisse comme la TMA ? Je suppose que je cherche quelque chose qui combine la TMA et les bandes de Bollinger, sans repeindre et sans MFT.

 

Indicateur de barre fractale multi-temporelle

mtf_mcp_fractal_bar_indicator.mq4

Dossiers :
 

Merci, mais il m'en faut vraiment un avec les lignes hautes et basses, une bande. Mais j'ai vraiment besoin de quelque chose qui ne se repeint pas autant.

mrtools:
Alpine4133, vous avez celui-ci.
 
alpine4133:
Merci, mais j'ai vraiment besoin d'un modèle avec les lignes hautes et basses, une bande. Mais j'ai vraiment besoin de quelque chose qui ne se repeint pas autant.

Alpine4133, Celui que j'ai posté n'est pas un Tma centré, c'est un Tma normal non repeint.

 
mladen:
rplust Ce n'est pas possible. Le calcul de cet indicateur n'a aucune partie qui peut être utilisée comme un oscillateur (qui pourrait ensuite être utilisé pour faire un histogramme).

Peu importe, mLaden, merci pour vos commentaires.

 

Mladen et Mrtools ! L'équipe de Mladen et Mrtools. Нужен именно этот индикатор, стрелки не нужны.

Dossiers :
 
jemchug:
Здравствуйте Mladen et Mrtools ! Прошу сделать индикатор в MTF. Нужен именно этот индикатор, стрелки не нужны.

Jemchug cet indicateur se repeint, il y a une version mtf non repeinte ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page565