FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 563

 
Je ne le regarderai même plus=) pour l'instant=) !
 
Mitusha:
Hee hee hee

Je ris.... Je me souviens... il y avait ce type.... qui dessinait des visages.... beaucoup d'indices sur le graphique et on ne voyait même pas le prix.... en bref il a dû se creuser la tête pendant six mois ...puis il est revenu à la construction de chars...)))))
 
Ishim:
En bref, écoutez ! Lorsque vous voyez un bénéfice de 100 pp. sur un graphique à cinq chiffres, réparez-le ! (Il n'y aura pas de tendances droites de 500 pp. (si seulement vers le bas...), et il y aura une motivation pour chercher des entrées.
))
 
Vizard:

comme... enlever le prix et partir ...))...
LOL)))))))
 
RekkeR:
))
4 signes ! le cinquième est la moitié !
 
Vizard:

c'est drôle ... je me souviens ... il y avait un type ... il dessinait des visages ... beaucoup d'indices différents sur le graphique et on ne voyait même pas le prix ... bref il a dû devenir fou pendant six mois ... puis il est retourné à la construction de chars ...)))

Le montage de chars est-il sa profession principale ? :) ou quoi ? :) Je ne comprends pas :)

ZS. Je ne le fais pas souvent et le but n'est pas de vous ennuyer avec des graphiques) mais le triangle est à 4 heures, c'est là que nous allons...) :P

 
Bonjour les cueilleurs d'orignaux ! !! :))) Le marché est génial comme d'habitude ! !! En haut et en bas et en haut et en bas par 100 pips, on dirait que quelqu'un de gros Martin a battu un breakout, alors ils le font tourner jusqu'à ce qu'ils se retirent :)))).
 
Vizard:

Je suis hilare... Je viens de me souvenir... Il y avait un gars ici... il dessinait des visages... beaucoup d'indices sur le graphique, on ne voyait même pas le prix... Bref, il a dû devenir fou pendant six mois... Puis il est retourné à la construction de chars...))
Ils sont tous occupés à la mauvaise chose, j'ai regardé dans la boîte, j'ai assommé les ouvriers de la route, nous allons tous aller au séminaire, nous apprendrons à être prêtre et à conduire une Gelende, ils les donnent à tout le monde...
 
Vizard:

Je suis hilare... je me suis souvenu... il y avait un gars ici... il dessinait des visages... beaucoup d'indices sur le graphique et on ne voyait même pas le prix... bref il a dû s'ennuyer le cerveau pendant six mois... puis il est retourné construire des chars...))
C'est le leader des hamsters avec un Boeing ?
 
Mitusha:

Le montage de chars est-il sa profession principale ?:) ou quoi ? :) Je ne comprends pas :)

ZS. Je ne le fais pas souvent et le but n'est pas de vous ennuyer avec des graphiques) mais le triangle est à 4 heures, c'est là que nous allons...) :P


Je pense que oui... en général, il a dit à la fin - il est plus facile de collecter des chars que de les prendre sur le marché...
Raison: