FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 564

 
Vizard:

Je suis hilare... je me suis souvenu... il y avait un gars ici... il dessinait des visages... beaucoup d'indices sur le graphique et on ne voyait même pas le prix... bref il a dû se creuser la tête pendant six mois... puis il est retourné à la construction de chars...))
Intelligent ! :)
 
sergey620x:
C'est le chef des hamsters avec le boeing ?

Je ne me souviens pas de son surnom, et il n'y a aucune raison de...
 

Apparemment, il y a de la psychologie ici... Je pense, comme l'a dit Rezvyakov, que vous ne devez pas traiter le marché comme votre principal emploi, si vous avez de la chance, ils vous donneront de l'argent, si vous n'avez pas de chance, ils ne vous en donneront pas...). Eh bien, parfois, il faut faire des marchés..... Il faut avoir beaucoup d'endurance pour y aller une ou deux fois par mois... La psychologie est essentielle ici...

Vizard:

Je pense que oui... en général, à la fin, il a dit - il est plus facile de collecter des tanks que de les prendre sur le marché...
 
Vizard:

Je pense que oui... De toute façon, à la fin, il a dit qu'il était plus facile de collecter des chars que de les prendre sur le marché...

Je me souviens quand il a découvert Rainbow - combien de couinements joyeux il y avait))).
 
Ishim:
qu'est-ce que c'est ? des limites d'achat ?


A en juger par la façon dont le prix évolue vers le haut à partir de là).

 

Apparemment, il y a de la psychologie ici... Je pense, comme l'a dit Rezvyakov, qu'il ne faut pas traiter le marché comme si ce n'était pas votre travail principal, je veux dire, si vous avez de la chance, ils vous donneront de l'argent, si vous n'avez pas de chance, ils ne vous en donneront pas...). Eh bien, parfois, faire des affaires.... Il faut avoir beaucoup d'endurance pour venir 2 à 4 fois par mois... Vous avez manifestement besoin de psychologie...

Vizard:

Je pense que oui... A la fin, il a dit - il est plus facile de collecter des tanks que de les prendre sur le marché...
 
chepikds:
Intelligent ! :)

le plus intelligent était ici et c'est pour cela que je reste dans les parages... c'est Misha 77 (j'ai peur de mentir sur le surnom)... c'est celui qui a fait le rock))) Putain, ça me manque)))
 
strangerr:


A en juger par la façon dont le prix évolue vers le haut à partir de là).

Ce n'est pas un achat, c'est le breakeven des taureaux, le volume est élevé, il y a beaucoup de positions, donc le marché ne quittera pas cette zone tant qu'il n'y aura pas une hausse significative, quelqu'un doit finalement payer pour le banquet ! )))))
 
RekkeR:
))
)))
 
Vizard:

le plus intelligent était ici et c'est pour ça que je traîne... c'est Misha 77 (j'ai peur de mentir sur le surnom)... c'est celui qui a tout déchiré))) salope, il me manque )))
Mixon777)))) Dans le réservoir pour toujours)))
Raison: