FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 711

 
Gizmo:
Alors pourquoi est-ce qu'il rampe vers le haut ?

Les cinglés se sont avérés être chargés d'argent liquide ))))
 
Ishim:
https://www.youtube.com/watch?v=LqybayDm_VU la lecture des inondateurs.... Je vous rejoindrai aussi !

))) Quel est le sommet de 2570 pour aujourd'hui ?))))
 
strangerr:

Les ours à court terme sont déjà à cinq chiffres))) Et pour ceux qui sont à long terme, de telles corrections ne sont qu'une opportunité pour une action, s'il y en a une. Et de toute façon, pourquoi creuser si profondément ?)))

Je reviendrai vous voir une autre fois.
 
artikul:

Oui, parce que la plupart des gens vendent )))) Où est-ce qu'il y a d'autre pour ramper ? )))

Non, Article, ils commencent déjà à penser sérieusement à acheter, la plupart d'entre eux)))). Il est temps de prendre une partie des bénéfices et de fumer))))
 
Gizmo:
Alors pourquoi est-ce qu'il rampe vers le haut ?
frappé par l'inertie
 
Vizard:

(les geeks se sont avérés avoir une dough))))

J'étais donc moi-même un schizo à 2270-23, voyons ceux qui achètent NOW)))). Dessinez le conte à 2470))))
 
Ishim:
frappé par l'inertie

Asseyez-vous, 5+)))
 
strangerr:

))) Et combien de 2570 pour aujourd'hui ?))))
Oui, j'ai eu tout ce mouvement le 18.08. - (et il y a une capture d'écran !) mais il n'y avait pas de pullbacks ((( - et qu'est-ce que j'ai fait avec les pullbacks ! ?!).
 
strangerr:

J'étais moi-même un shiz à 2270-23, voyons qui achète NOW)))).


il faudrait encore un pic de morve... et là et là, les semaines de quidam valent très bien le coup pour un pullback de l'épaule droite... on verra... on verra....

ouais, c'est l'heure d'aller à oshastlik dans quelques jours ))))

 
strangerr:

Non, Article, ils commencent déjà à penser sérieusement à ce qu'ils vont acheter, la plupart d'entre eux))). Il est temps de prendre une partie des bénéfices et de fumer))))

Il pourrait s'agir d'un nouvel élan vers le haut ))))
Raison: