FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 556

 
solar:

ouais... ennuyeux... ils ont eu beaucoup de monde au début et ensuite ils l'ont jeté dans les toilettes.... Je vais aller réinitialiser la mémoire de mes camarades.
ne buvez pas trop, pour être un concombre le lundi))
 
La fête des commerçants et de l'âme continue !
 
Je n'ai pas de temps pour vous les gars, vous entasser six pages dans un court espace de temps d'environ 5 minutes et en général où le nord 11 quelque chose qu'il a commencé à lag au milieu de la journée, assez sûr si lag
 

Comme je le sentais à 1.23664, j'ai fermé l'achat.

Va-t-il rebondir à partir des 76,4 sous la ligne de tendance ? Cela me démangeait de mettre une limite, mais je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas si ce triangle ira quelque part, c'est un ressort très compressif. S'il remonte, la limite supérieure n'est pas loin - c'est un peu risqué. Donc, je ne suis pas sûr - je n'achète pas.

Je pensais mettre une limite sur la ligne de tendance inférieure, mais je ne l'ai pas fait. À en juger par le graphique quotidien, il se pourrait bien que la cinquième vague commence à se développer avec la rupture de ce triangle vers le bas.

 
solar:

ouais... ennuyeux... ils ont eu beaucoup de monde au début et ensuite ils l'ont jeté dans les toilettes.... Je vais aller réinitialiser la mémoire de mes camarades.

Ouais, vous vous êtes éclatés ce soir... Je vais aussi me détendre avec une bière. ))))
 
OlegTs:
J'ai clôturé la livre et le Canadien, tous en profit, assez pour aujourd'hui, bon week-end à tous)).


Il me reste une vente dans la livre, qui en début de semaine, je vais attendre, je ne veux pas fermer en moins.

Je ne vais pas fermer le Canadien, je vais le laisser tranquille pendant quelques mois.

 

et pendant que je lance un piège, bien que tout indique que ça vaut la peine de le fermer...

 
nexter:

Comme je le sentais à 1.23664, j'ai fermé l'achat.

Va-t-il rebondir à partir des 76,4 sous la ligne de tendance ? Cela me démangeait de mettre une limite, mais je ne l'ai pas fait. Ce triangle va être cassé quelque part, c'est un ressort très compressif. S'il remonte, la limite supérieure n'est pas loin - c'est un peu risqué. Donc - pas sûr - je n'achète pas.

Je pensais mettre une limite sur la ligne de tendance inférieure, mais je ne l'ai pas fait. À en juger par le graphique quotidien, il se pourrait bien que la cinquième vague commence à se développer avec la rupture de ce triangle vers le bas.


Oui... la démo projetée est légèrement retardée ;)))
 
Vizard:

Oui... la démobilisation prévue a pris un peu de retard.)
Yep :)))) Solaire, continuez à vous prélasser :)))
 
Où allez-vous tous, venez faire du shopping, on monte :)
Raison: