FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 568

 
Vizard:

J'ai été dans le rouge toute ma vie.... puis j'ai lu Gunn.... et je suis entré dans un cycle... j'ai gagné quelques livres et j'ai décidé que l'univers lui était ouvert....ah.... se souvenait de tous les autres, il les appelait les victimes )))) l'hilarité pure... j'ai pleuré à chaudes larmes ))))...


Vous vous êtes beaucoup amusés))))

J'ai demandé : "Est-ce que vous écrivez pour l'amour de 30 centimes, ou est-ce que vous le pensez ?" et la réponse a été le silence. J'ai demandé si vous écriviez ici pour 30 centimes ou si vous le pensiez vraiment et j'ai obtenu le silence))).

 
sergey620x:
J'ai déjà tout passé en revue, en commençant par la recherche du graal ici - et en finissant par deviner les étoiles et le profil du marché = sur l'histoire de la MA - SMA se comporte parfaitement - en réalité il y a une psychologie différente - je n'ai tout simplement pas vu de personnes qui ont gagné un million juste sur le marché des changes - mais qui ont fait un rouleau de saucisse ici, presque tous gagnent - et qui ont gagné, J'ai même fait un générateur de martingale - basé sur l'historique des devises - vous remplissez les données tick - et obtenez le prix de sortie - vous obtenez des exemples de pair - régulier ......

Forum | 2011.02.25 01:06 | Mixon777

Voici une de ses perles))))



yep...reconnaître le STILL ))))

 
emotraid:

Superbement ))))

cela a fait pleurer tout le forum)))
 
Vizard:


lancer des objectifs comme des billets de 500 euros (dans le futur)...

Tu as acheté un briquet, tu as acheté des Euro-cinq à brûler ? )))

Ne demandez pas, échangez par vous-même (j'ai des prévisions....)
 
sergey620x:
J'ai déjà tout passé en revue, en commençant par la recherche du graal ici - et en finissant par deviner les étoiles et le profil du marché = sur l'histoire de la MA - SMA se comporte parfaitement - en réalité il y a une psychologie différente - je n'ai tout simplement pas vu de personnes qui ont gagné un million juste sur le marché des changes - mais qui ont fait un rouleau de saucisse ici, presque tous gagnent - et qui ont gagné, J'ai même fait un générateur de martingale - basé sur l'historique des devises - vous remplissez les données tick - et obtenez le prix de sortie - vous obtenez des exemples de pair - régulier ......

Forum | 2011.02.25 01:06 | Mixon777

Voici une de ses perles))))



il était une voiture )))) service du bout des lèvres, mais je me souviens qu'il a dégonflé l'arc-en-ciel et a commencé à promouvoir un nouveau ts
 
Kitsan:

Il pensait qu'il était le plus intelligent et que tout le monde autour de lui était un idiot. Il allait gagner des milliards de dollars sur le forex, acheter un Boeing et conquérir le monde. Il a dit que tous ceux qui se moquent de lui maintenant travailleraient pour lui pour 100 livres par mois, etc.)
 
fqbj:
J'en suis au point de vouloir acheter un avion. Je crois qu'il a été banni une fois et qu'il a disparu. Comme notre équatorien.

Non, il n'a pas disparu de lui-même, il a fini par être banni pour toujours ;))
 
h/z en a mis un d'occasion. Pourquoi opter pour le 2290 et gaspiller des efforts ? Je pense que 2330-2315(10) a du sens.
 
Sdimm:

il était une voiture )))) verbalement, mais je me souviens qu'il a dégonflé l'arc-en-ciel et a commencé à promouvoir un nouveau ts
maintenant il lit les notes des millionnaires sur kontakte))))
 
strangerr:


Tu t'es amusé ici))))

J'ai demandé : "Est-ce que vous écrivez pour l'amour de 30 centimes, ou est-ce que vous le pensez ?" et la réponse a été le silence. Je leur ai demandé s'ils pensent vraiment le faire pour 30 cents).

Oui, c'est un forum difficile, la plupart du temps c'est l'inondation...
Raison: