Aidez-moi à trouver l'Indicateur - page 4

 
artmedia70:
Oh, non. Il ne s'agit pas d'un commerce réel, mais d'un commerce virtuel. Vous avez clairement besoin de savoir combien de points de profit/perte vous a rapporté telle ou telle position ouverte il y a un, trois, dix jours. Si vous ne comptez que les entrées, vous les avez "virtuellement" ouvertes jusqu'à présent, même depuis le début de l'histoire.


c'est le but... vous avez besoin d'un tableau de "suivi" avec chaque tick.... J'ai besoin d'un graphique de l'évolution des "fonds" eux-mêmes...

Vous avez besoin de quelque chose comme ça pour commencer...

 
Frostr:


c'est le but... vous avez besoin d'un tableau de "suivi" avec chaque tick.... J'ai besoin d'un graphique de l'évolution des "fonds" eux-mêmes...

vous avez besoin de quelque chose comme ça pour commencer...

Il n'y a pas d'historique des ticks dans MT4... Minimal - minutes. Votre dinde sera lente...
 
Frostr:


c'est le but... vous avez besoin d'un tableau de "suivi" avec chaque tick.... J'ai besoin d'un graphique de l'évolution des "fonds" eux-mêmes...

vous avez besoin de quelque chose comme ça pour commencer...

Le solde n'augmentera pas à chaque cochage. Il augmentera/diminuera à la clôture du ou des ordres (nous devons d'abord définir l'entrée/sortie pour la simulation). Mais l'équité coïncidera avec le mouvement des prix (imitation d'une entrée unique sans sortie, et selon ce qui est ouvert - BAY ou SELL).
 
_new-rena:
Le solde n'augmentera pas à chaque cochage. Il augmentera/diminuera au fur et à mesure que le ou les ordres seront fermés (nous devons d'abord déterminer l'entrée/sortie pour la simulation). Mais l'équité coïncidera avec le mouvement des prix.

que l'équilibre reste en place, je suis intéressé par la deuxième ligne.... comment il se développera à partir de l'équilibre....
 
Frostr:

laisse la balance en place, je suis intéressé par la deuxième ligne.... comment il évoluera à partir de balance....
pour la troisième fois, je ne te le dirai pas. RÉFÉRENCE : Les marges d'équité sont des fonds
 
_new-rena:
pour la troisième fois, je ne te le dirai pas. RÉFÉRENCE : L'équité est un moyen
Sauf que la ligne d'équité ne répétera pas la ligne de prix.
 
artmedia70:
Sauf que la ligne d'équité ne suivra pas la ligne de prix.
Pourquoi ?
 
_new-rena:
pour la troisième fois, je ne te le dirai pas. RÉFÉRENCE : Les marges d'équité sont des fonds

je suis conscient de cela)) c'est ce dont j'ai besoin... ligne de fonds, ligne d'équité.... qui s'en soucie))
 
Frostr:

Je suis conscient de cela))) c'est ce dont j'ai besoin... ligne de moyens, ligne d'équité.... peu importe)))
c'est là que je ne comprends pas le but de cet exercice....
 
_new-rena:
Pourquoi ?
La marge dépend du volume de la transaction. Il change à chaque tic. Comment faire entrer son mouvement dans un tableau qui se limite à des minutes ? Vous pouvez perdre votre dépôt en une minute sur un mouvement en épingle à cheveux. Comment allez-vous tirer une diminution graduelle des fonds à chaque tick de mouvement de prix contre votre position ? Là encore, le volume de la transaction - vos fonds en dépendent également. L'un a 0,1 lot, l'autre 1 lot avec les mêmes fonds avant d'ouvrir la position. L'un a dix fois l'amplitude de l'autre.