FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 392

 
Merci !
 
L'euro oscille de haut en bas comme une vague. Quoi qu'il en soit, nous allons attendre une heure et demie, et ensuite nous verrons).
 
Il s'avère que la livre et par conséquent l'UE ont été délibérément retenues et maintenant que les Jeux olympiques sont terminés, elles vont remonter.
 
mimohodom:
Il s'avère que la livre et donc l'euro ont été délibérément retenus, et maintenant que les Jeux olympiques sont terminés, la livre va monter.


Le dollar, la livre, le lièvre et le tugrik ne dépendent pas des Jeux olympiques.

Mais si les JO n'augmentent pas, que devons-nous écrire alors ? )))) les touristes de Londres ont tout sorti et pris tout le pognon )))) ou attendre les prochains JO pour être mariné ;)))

 
si les touristes et autres personnes à londres payaient en dollars alors bien sûr - peu importe le taux de la livre, techniciens désolés mais il semble qu'ils aient arrêté artificiellement la croissance.
 
Vizard:


Oui, c'est censé descendre demain... on verra...

Les bulls en hausse vendredi (kr)...ajoutés aux bears (white))))...le blanc est le principal comme d'habitude ;))....


version rouge et blanche du conte de fées, et où iront les pistes voyons en Europe.aujourd'hui PIB en Grèce, vente de la dette de la zone euro....
 
Dimka-novitsek:
S'agit-il d'une figure en forme de marteau qui indique un retournement à la hausse ? Corrigez-moi, je me trompe peut-être. Cependant, le dernier chandelier n'est que dessiné et si nous descendons, le motif changera ?

Dans les livres, oui).
 
Bonjour à tous, Qui a quelles cibles ? Je penche (si nécessaire :) ) vers le bas de 1.2225, si toujours plus bas, alors 1.2150 et ensuite (ou) vers le haut de 1.2375....
 
tema077:

dans les livres oui))

ils écriront dans les livres ))))) du marché que vous ne recevez pas... commencez à écrire ;)))
 
maladroit:
Bonjour à tous, Qui a quelles cibles ? Je penche (si nécessaire :) ) vers le bas de 1.2225, si toujours plus bas, alors 1.2150 et ensuite (ou) vers le haut de 1.2375....

A en juger par l'humeur, c'est l'inverse, d'abord la hausse, puis la baisse, ou pas de seconde du tout.
Raison: