FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 387

 
alex_r:

http://www.ecb.int/mopo/implement/omo/html/index.en.html

la baisse la semaine prochaine ?

Hmmm. intéressant. Et lesopérations de refinancement et de refinancement à plus long terme sont sur le point de commencer.

 
costy_:

la famille n'appelle pas la famille, de quoi parlez-vous, reprenez vos esprits.

Il n'y a pas de mémoire, traitez-la.


Cherchez sur Google et vous verrez de quoi il s'agit.
 
Sdimm:

Cherchez sur Google et vous verrez ce que je veux dire.

pense avec ta tête et tu n'as pas besoin de google.

Quel genre de père es-tu pour ne pas reconnaître tes enfants, google quoi ?

 
costy_:

Oui, jusqu'à l'heure de la fermeture.

N'essayez pas de demander aux autres, ils ne savent presque rien à ce sujet, et Fedya Michurin non plus.

Kostya ou Kostik, tu t'es levé du mauvais côté du lit, pourquoi es-tu si en colère ?
 
Sdimm:

Cherchez sur Google et vous verrez ce que je veux dire.
il est en train de flotter, il ne voit pas la réalité ;)
 
Martingeil:
Il y a une raison à cela - beaucoup de Polonais ont été exécutés par les Soviétiques à cette époque, il reste donc une trace, le temps va guérir les blessures ...
Je suis d'accord, nous leur avons fait mal plusieurs fois. Mais quand même, ça ressemble à de la paranoïa. Il y a un an à peine, j'ai regardé un programme analytique sérieux sur POLONIA TV sur la question suivante : "La Russie prépare-t-elle une agression contre la Pologne en raison de l'implantation de bases de l'OTAN dans ce pays ?" Marasmus :))))
 
Martingeil:
Kostya ou Kostya, tu t'es levé du mauvais côté du lit, pourquoi es-tu si en colère ?

Je m'en fiche si c'est une queue de cheval.

Et pourquoi la colère, la semaine prochaine va clôturer en dessous de son ouverture.

Et vous n'avez qu'à vous demander.

 
costy_:

pense avec ta tête et tu n'as pas besoin de google.

Quel genre de père êtes-vous pour ne pas reconnaître vos enfants sur Google ?


évidemment je ne sais pas de quoi je parle relisez-le) les petits sont sacrés pour moi je suis pour eux....
 
Sdimm:

Après l'effondrement, tout s'est dévalué, mais si vous n'avez pas de mémoire, alors qui êtes-vous dans ce monde ? En Europe, même si vous ne pouvez pas appeler votre enfant fils ou fille et qu'il ne peut pas vous engendrer après cela - est-ce bien cela, l'essentiel ?

Je sais lire. Je vois, merci.

 
costy_:
Je sais lire.

Kostya, on en a fini ici, tu ne sembles pas comprendre, ça arrive.
Raison: