FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 395

 
yurchenko:
C'est parti !

Oui, aujourd'hui, sur l'UE à l'achat, j'ai eu tort de laisser un achat ouvert pour le week-end, mais peu importe, après la fermeture de Boo, il a ouvert à nouveau à 2270.

GBP vente à partir de 5662

USDCAD acheter à partir de 9912

 
Je dois encore décider où aller. Et j'ai encore quelques ventes qui traînent. Si je monte, il est possible que je commence à fermer certaines de mes ventes, ce sera un élan. Je ne pourrais pas placer un lot, le lot total est déjà grand. Mais je déciderai dans le courant de la journée. Je n'ai presque que des pertes, des positions. J'ai presque un tiers de mon dépôt. Je ne m'occupe que de l'euro.
 
Dimka-novitsek:
Je dois encore décider où aller. Et j'ai encore quelques ventes qui traînent. Si je monte, il est possible que je commence à fermer certaines de mes ventes, ce sera un élan. Je ne pourrais pas placer un lot, le lot total est déjà grand. Mais je déciderai en cours de route.
J'en ai utilisé beaucoup aussi, puis j'ai décidé que c'était de l'autodérision, bien que le critère principal soit le profit)).
 

Là où ils nous poussent, c'est là qu'on volera.

 
nexter:
Je ne vois rien de tel dans les nouvelles. Quelle résolution et avez-vous des truffes ?

Je l'ai vu samedi ! Cherchez sur le site de la CRB.

 
yurchenko:
C'est parti !


J'y vais depuis la semaine dernière.

https://www.mql5.com/ru/forum/140653/page324

 
OlegTs:
J'avais l'habitude d'en utiliser beaucoup aussi, puis j'ai décidé que cela allait à l'encontre du but recherché, même si le critère principal était le profit)).

Dans un premier temps, je n'ai pas éteint toutes les barres, plaçant un réseau d'ordres des deux côtés, dans la forte conviction que la tendance haussière n'a pas encore été cassée, et j'ai couvert toutes les positions assez rentables. Cette vente en suspens, presque un coup de chance. Eh bien, de toute façon, nous verrons ce qui se passe,
 
installyator:

Là où ils nous poussent, c'est là qu'on volera.

normalement un triangle est un modèle de continuation de tendance, je pense que nous irons au fond ....
 
VOLDEMAR:
normalement un triangle est un modèle de continuation de tendance, je pense que nous irons au fond ....

Oui, vers 1.2215
 
VOLDEMAR:
normalement un triangle est un modèle de continuation de tendance, je pense que nous irons au fond ....
Je suis d'accord. Merci à l'oncle de celui-ci...