FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 386

 
 
Martingeil:
Eh bien c'est ce qui nous reste, sinon on ne peut pas apprendre autant de langues, il doit y avoir une langue internationale de communication sinon la communication avec les anciennes républiques sera perdue, bien sûr c'est de leur faute, au contraire il faut la préserver, c'est un acquis de l'ex-URSS, même si ce serait le yakoutien ce n'est pas si important, ce qui compte c'est qu'il est connu dans de nombreux pays de l'ex-URSS....
Non, ça ne l'est pas. J'essaie de parler la langue locale dans les pays que je visite. En Allemagne en allemand (je le parle mieux que quiconque), en Italie en italien (une très belle langue, mais jusqu'à présent je ne la donne pas), en Turquie en russe (où tout le monde le parle). Et en Russie et dans sa patrie dans sa langue maternelle : )))). A propos, en Pologne aussi, tout est clair seulement ils kovekuyut russe, et quand ils disent en russe ils comprennent aussi tout, mais prétendent que non ;))).
 
Martingeil:
la grand-mère est ukrainienne de Zaporozhye...

Moi aussi )Peut-être que nous serons parents)
 
Sdimm:

Merci éclairé, manque de connaissances))))
Qu'est-ce que c'est pour vous, qui est né où, quelles sont les idées et la priorité dans le temps - c'est l'essentiel.
 
alex_r:

http://www.ecb.int/mopo/implement/omo/html/index.en.html

baisse la semaine prochaine ?

Oui, jusqu'à l'heure de la fermeture.

N'essayez pas de demander aux autres, ils ne savent presque rien à ce sujet et Fedya Michurin non plus.

 
Sdimm:

Moi aussi )peut-être que nous serons parents)
))))
 
costy_:
Qu'est-ce que c'est pour vous, qui est né où, quelles idées et quelle priorité dans le temps sont l'essentiel.

Après l'effondrement, tout s'est dévalué, mais s'il n'y a pas de mémoire, alors qui êtes-vous dans ce monde ? en Europe, bien qu'il faille foutre en l'air les relations entre les sexes et qu'après cela, vous n'appellerez pas votre enfant un fils ou une fille et il ne pourra pas vous engendrer - est-ce bien cela, l'essentiel ?
 
somby:
Je ne le fais pas. J'essaie de parler la langue locale dans les pays que je visite. En Allemagne, je parle allemand (je le parle mieux que quiconque), en Italie, je parle italien (une très belle langue, mais jusqu'à présent, elle ne m'a pas été donnée), en Turquie, je parle russe (tout le monde le parle là-bas). Et en Russie et dans sa patrie dans sa langue maternelle : )))). A propos, en Pologne aussi, tout est clair, mais ils sont russes Kovekuyut, et quand vous leur dites en russe ils comprennent aussi tout, mais font semblant que non ;))))
Il y a des raisons à cela, beaucoup de Polonais ont été fusillés par les Soviétiques à l'époque, il en reste donc des traces, le temps cicatrisera les plaies....
 
Draghi annoncera-t-il le LTRO2 la semaine prochaine ? Est-ce que je rêve déjà ou y a-t-il un INSIDER ECB parmi nous ? :)))))))))))
 
Sdimm:

Après l'effondrement, tout s'est dévalué, mais si vous n'avez pas de mémoire, alors qui êtes-vous dans ce monde ? En Europe, même si vous ne pouvez pas appeler votre enfant fils ou fille et qu'ils ne peuvent pas vous appeler père après cela - est-ce bien cela, l'essentiel ?

la famille n'appelle pas la famille, de quoi parlez-vous, reprenez vos esprits.

le souvenir est parti, traitez-le.

dévalorisation de la conscience, c'est mal, qu'est-ce qui est dévalorisé ? !

Raison: