FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 388

 
Martingeil:
Il est en vol stationnaire quelque part, il ne peut pas voir la réalité ;)
Éclairez-moi, où est la réalité et où est l'illusion ?
 
nexter:

Hmmm... intéressant. Et l'opération principale de refinancement et l'opération de refinancement à plus long terme étaient sur le point de commencer.

J'ai mis en place les précédents.

 
somby:
Je suis d'accord, nous les avons offensés à plusieurs reprises. Mais quand même, ça ressemble à de la paranoïa. Il y a un an à peine, j'ai regardé un programme analytique sérieux sur POLONIA TV sur la question suivante : "La Russie prépare-t-elle une agression contre la Pologne en liaison avec l'installation de bases de l'OTAN dans ce pays ?".)
Andrew, oublions la politique. Ils peuvent s'en sortir sans nous, c'est une guerre de l'information, sans parler des relations diplomatiques et de la recherche des meilleures préférences, comme le vote à l'assemblée de l'ONU ou d'autres jeux politiques......
 
Sdimm:

OK, Kostya, on a fini avec le sujet. Tu ne sembles pas comprendre, ça arrive.
Il a un problème avec ça. ))))
 

Le sommet mensuel n'a pas été atteint, mais il est plus probable qu'il continue à se diriger vers le nord pour le reste du mois.

Niveau de la semaine. 1,231.

 

Sdimm:


Après l'effondrement, tout s'est dévalué, mais si vous n'avez pas de mémoire, alors qui êtes-vous dans ce monde ? En Europe ,bien que vous ne puissiezpas appeler votre enfant fils ou fille et qu'ils ne puissent pas vous appeler père après cela - est-ce bien cela, l'essentiel ?


Kostya, le sujet est clos. Tu ne comprends pas, ça arrive.
Oui, j'ai compris, ça arrive.
 
costy_:
Je sais que c'est une faute de frappe, ça arrive.

(beau))) parfois, je suis pressé, je peux me tromper))))
 
Martingeil:
Andrei, oublie cette politique, ils se débrouilleront sans nous - c'est une guerre de l'information, n'y prête pas attention, elle vise les relations diplomatiques et l'obtention des meilleures préférences comme lors du vote à l'assemblée de l'ONU, ou autres jeux politiques......
Askar, je suis d'accord. Les politiciens pour les politiciens, mais les gens sont tous différents. Vous pouvez rencontrer des gens bien partout, dans tous les pays. Surtout si vous êtes sans prétention. Comme le dit l'adage : " Restez simple et les gens vous contacteront ". Il est agréable de parler à quelqu'unqui est adéquat : Martingeil : (Martingeil: )))
 
nexter:

en fonction des comportements antérieurs

bien que si nous prenons la différence en OT et MRO+LTRO c'est presque -52yards, pas tant que ça. Il faut comprendre que le retrait de l'euro le fera monter un peu et que l'injection de 10 dollars américains n'aura pas d'effet spectaculaire sur le taux de change. Cependant, ce que la Fed fera d'autre, je ne le sais pas.
 
somby:
Askar, je suis d'accord. Les politiciens sont des politiciens, mais les gens sont tous différents. Vous pouvez rencontrer des gens bien partout, dans tous les pays. Surtout si vous n'avez pas de prétentions. Comme on dit, "Restez simple et les gens graviteront vers vous". C'est agréable de parler à quelqu'un qui est raisonnable, Martingeil : ))))
L'essentiel est la substance !