FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 389

 
alex_r:
Bien que si nous prenons la différence en OT et MRO+LTRO, c'est presque -52yards, pas tant que ça. Il faut comprendre que le retrait de l'euro le poussera un peu à la hausse et que l'injection de 10 dollars n'aura pas d'effet spectaculaire sur le taux de change. Cependant, nous ne savons pas ce que la Fed va faire d'autre.
Oui. Mais nous devrons certainement garder nos yeux et nos oreilles ouverts.
 
somby:
Askar, je suis d'accord. Les politiciens sont des politiciens, mais les gens sont tous différents. Vous pouvez rencontrer des gens bien partout, dans tous les pays. Surtout si vous n'avez pas de prétentions. Comme on dit, "Restez simple et les gens graviteront vers vous". C'est agréable de parler à des gens sympas : Martingeil: ))))
Bonne nuit, tout le monde ! Il est 0h27 à l'horloge et je vais me coucher :)
 

N'oubliez pas, 2010.06... à marchander ces prix... avant le retournement de situation.

somby:
Bonne nuit à tous ! Il est 0h27 à l'horloge, je vais me coucher :)

Dormir aussi.

 

Aucun risque que la Fed change de cap avant les élections, twist oui kue3 non ou dernier recours, attendre les statistiques US pas plus.

 
costy_:

N'oubliez pas, 2010.06... s'échangeaient à ces prix... avant le retournement.


C'est l'expansion de Fibonacci que j'ai étirée sur le quotidien, si vous regardez le mensuel...

au Fibo 161.8 croise la ligne de tendance. Donc, avant le renversement, nous pouvons perdre plus d'un dépôt :)

 
Sdimm:

Après l'effondrement, tout s'est dévalué, mais si vous n'avez pas de mémoire , qui êtes-vous dans ce monde? En Europe, vous ne pouvez pas appeler votre enfant fils ou fille et ils ne peuvent pas vous appeler père après cela - est-ce juste, l'essentiel ?

Une machine (ou un robot génétique) qui génère des revenus pour l'État sous forme d'impôts et de toutes sortes de déductions sur votre salaire... Vous travaillez donc pour l'État et ceux qui le dirigent. Pour ce bouquet.....

Et qu'avons-nous à la fin ? Hier, j'étais dans une clinique médicale (service de gynécologie) - il n'y a pas d'eau chaude et les femmes se baignent dans une bassine avec de l'eau chauffée dans un seau. Est-ce bien ? Est-il impossible d'avoir au moins un chauffe-eau électrique ?

Merci de votre attention.

 
somby:
Je suis d'accord, nous les avons offensés à plusieurs reprises. Mais quand même, ça ressemble à de la paranoïa. Il y a un an à peine, je regardais sur POLONIA TV un programme analytique sérieux sur la question suivante : "La Russie prépare-t-elle une agression contre la Pologne dans le cadre du déploiement des bases de l'OTAN dans ce pays ?".)
J'ai lu un article dans un journal polonais où il était dit que la mission de la Pologne dans ce monde est de protéger le monde de l'influence de la Russie. Les Polonais sont paranoïaques à ce sujet. Ils ont été offensés par tout le monde, pas seulement par les Russes, parce qu'ils sont mesquins et méchants... malheureusement. Ils se contentent de lécher les fesses d'Amam et de se faire passer pour des Européens, alors que les USA nous disent FAS, c'est la raison de toute cette offense.
 
yuriy_alhi:
J'ai lu un article dans un journal polonais qui disait que la mission de la Pologne dans ce monde est de protéger le monde de l'influence russe. Les Polonais sont généralement paranoïaques à ce sujet. Ce ne sont pas seulement les Russes qui les ont offensés, car ils sont mesquins et méchants... malheureusement. Même l'Angleterre ne les a pas défendus en 39, contre la division, alors qu'ils avaient un accord d'assistance mutuelle.

Pourquoi voyez-vous une brindille dans l'œil d'un autre et pas une bûche dans le vôtre ?
 
solar:

et que vous voyez une brindille dans l'œil de quelqu'un d'autre mais ne sentez pas de bûche dans le vôtre ?
ma prémonition n'est pas plus grande qu'une brindille dans l'oeil d'un autre homme.
 
OlegTs:

C'est vrai, le marché est mince, j'ai acheté l'eu le vendredi matin après qu'il ait touché 2260 et qu'il soit monté en flèche (en achetant 2270), après cela il est descendu par inertie, parce que personne d'autre que la foule ne le contrôlait, et quand un autre volume décent est apparu à environ 2240, je l'ai acheté à nouveau.

Mais dans l'ensemble, le marché est léthargique et, compte tenu du fait qu'au plus fort de l'activité, tous les magasins intelligents ont pratiquement fermé, je ne sais pas à quoi m'attendre la semaine prochaine.


Bonjour à tous ! Oleg, pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez interprété l'écran comme un signal d'achat ?
Raison: