FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 165

 
voinn:
Bonjour à tous. J'écris un peu hors sujet. La situation est la suivante, mettre de l'argent sur le compte dans Insta le 27 juillet via Qiwi et dosihh pas arrivé. J'ai fait appel 4 fois aux responsables par le biais du site, demandé de donner toutes les données de transfert. Après cela, écrire le transfert au département financier et ce pas d'oreille, pas d'esprit, et l'argent n'a pas été et n'ont pas sur le compte.
Je n'ai jamais transféré d'argent par Qiwi, je ne sais pas. Une fois, il y a eu un problème de transfert d'argent par WebMoney. Le portefeuille a été radié, mais le compte n'est pas arrivé au DC. Mais il y avait un compte attaché au téléphoneWebMoney Check, et le numéro de la session était envoyé depuis ce compte mobile pour apporter l'argent au compte à DC, mais beaucoup de cellules nerveuses sont mortes. Pour ne pas avoir de problèmes il vaut mieux attacher une carte bancaire à un compte en DC et avec elle directement pour transférer et retirer. C'est beaucoup plus facile.
 
Ishim:

Un jour ou deux ? J'ai déjà écrit sur l'avenir - ils vont divorcer.... J'ai déjà écrit sur le futur - ils vont divorcer de moi et seulement 1 personne a appelé le futur (ce n'est pas vous, comme vous le savez) (les captures d'écran sont sauvegardées, vous pouvez revenir à cette conversation le 4-5.09.12). Pourcentages 99% c'est cool ! j'ai eu 93% à une bonne époque - pour un commerce c'est du bois (avec des objectifs bien sûr)

dop. Hee hee hee à Mobile 1% gauche )))))))


Personne ne sait exactement ce qui va se passer, c'est pourquoi il reste 1 %))). Tenez, regardez les cibles :

Tous ces trucs, tantriques, ont commencé le 27 juillet et jusqu'à présent rien ne dit le contraire.

 
strangerr:

Frère Ishim, bonjour, vous êtes inhabituellement poli))))

Je me suis encore embrouillé )))) 2:0 )))
 
Sdimm:

Je me suis encore trompé )))) 2:0 )))

Exactement)))
 
strangerr:

Exactement))))

j'ai un script avec des niveaux ppz dans la base, je l'utilise souvent mais je doute qu'ils soient corrects, bien qu'ils fonctionnent souvent.
 
Sdimm:

j'ai un script avec des niveaux ppz dans la base, je l'utilise souvent mais je doute qu'ils soient corrects, bien qu'ils fonctionnent souvent.

1.2293

http://fxcoder.ru/services/cmeva

 

J'ai compris, tu l'as mis toi-même, je croyais que c'était un script. Je n'ai toujours pas compris comment le mettre en place avec un twink, c'est beaucoup de mots étranges))))
 
Sdimm:

J'ai compris, tu l'as mis toi-même, je croyais que c'était un script. Je pensais que ce serait un script. Je ne sais pas comment le régler avec un twinkie, c'est plein de mots étranges).

http://mrnyse.ru/forum/6-16-1

J'ai essayé de placer l'indicateur avec cluster delta, il dessine des niveaux de trader par lui-même mais c'est trop lourd pour le terminal et il se bloque trop lentement, il est plus facile de visualiser tous les paramètres dans cluster delta lui-même et je ne suis pas intéressé par les niveaux de trader intraday, donc le soir il est facile de dessiner une ligne horizontale sur le graphique MT))).

 
strangerr:

http://mrnyse.ru/forum/6-16-1

L'indicateur de Clusterdelta a été posté ici, il dessine lui-même les niveaux des trades, mais il charge le terminal, donc il se fige, il est plus facile de regarder tout ça dans le Clusterdelta, et comme les niveaux des trades intraday m'intéressent peu, le soir dessiner une ligne horizontale sur le graphique dans MT n'est pas un gros problème)))).

strangerr et vous ne gérez aucun compte PAMM ?
 
strangerr:

http://mrnyse.ru/forum/6-16-1

L'indicateur de Clusterdelta a été posté ici, il dessine lui-même les niveaux des trades, mais il charge le terminal, donc il se fige, c'est plus facile de regarder tout ça dans le Clusterdelta, et comme les niveaux des trades intraday m'intéressent peu, le soir dessiner une ligne horizontale sur le graphique dans MT n'est pas un gros problème)))).


J'ai essayé tous ces groupes, ils ne me donnent pas une perspective complète, la visualisation de la période passée, le twink a beaucoup d'outils, mais jusqu'à présent je suis maladroit en elle, mon Cambridge est boiteux))))
Raison: