Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 2

 
Aytugan Khafizov:

Mais vous pouvez ouvrir une carte en dollars auprès de votre banque - il n'y aura alors aucune conversion.

Hélas, vous devrez toujours convertir les dollars. Pas au taux VISA / MC, mais au taux de ma banque, qui n'est pas beaucoup plus avantageux.

 
Quand y aura-t-il des documents de déclaration permettant de prouver correctement la source des revenus ? L'arrivée d'argent sur la carte soulève toujours des questions pour la banque, surtout si l'argent est en devises étrangères et provient d'un non-résident !
 
Aytugan Khafizov:

le cours utilisera une carte visa ou mastercard (selon la carte dont vous disposez)

Mais vous pouvez ouvrir une carte en dollars auprès de votre banque - il n'y aura alors aucune conversion.

Et la carte MIR ?

 
Vitalii Ananev:

Et la carte MIR ?

S'agit-il d'une carte internationale - j'en doute...

 
Aleksey Vyazmikin:

S'agit-il d'une carte internationale - j'en doute...

Non, il s'agit d'un système de paiement purement russe.

 
Vitalii Ananev:

Non, ce n'est pas international, c'est un système de paiement purement russe.

Alors, comment transférer de l'argent depuis Chypre ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment transférer de l'argent depuis Chypre ?

Transferts WM sans aucun problème

 
Alexander Puzanov:

Transferts WM sans aucun problème

WM n'est pas une carte bancaire, elle est régie par d'autres lois. Mais tout récemment, ils ont été assimilés à des instruments bancaires dans la RF (ou peut-être pas seulement) et c'est probablement la raison pour laquelle les MQ les ont abandonnés maintenant.

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment y transférer de l'argent depuis Chypre ?

Je ne sais pas pour Chypre, mais il n'y a pas de problèmes avec les transferts à l'intérieur de la Russie. De là, par exemple, j'ai transféré des dollars vers webmoney, je les ai convertis en roubles via webmoney, puis de webmoney vers yandex money, et de yandex money vers ma carte de paix. :) C'était une longue chaîne.

 
Vitalii Ananev:

Je ne sais pas pour Chypre, mais il n'y a pas de problèmes avec les transferts à l'intérieur de la Russie. De là, par exemple, j'ai effectué des retraits en dollars sur webmoney, convertis en roubles par webmoney, puis de webmoney à yandex money, et de yandex money à une carte de paix. :) Une si longue chaîne s'est avérée.

Eh bien, la résidence de MQ Chypre est simple, pour autant que je me souvienne...

Raison: