Les tendances du marché - page 20

 
perepel:

Je ne pointe pas du doigt, mais il y a des allégations de certains membres dans le fil de discussion. Que ça pourrait être SB.

Du moins, c'est difficile à dire d'après ce que l'on voit.

Mais je suis plus intéressé par la façon de générer et de tester SB dans Metatrader. J'aimerais examiner la courbe d'équité d'une stratégie pour SB et FI et la comparer.

C'est comme ça. Voici le schéma général, puis nous devons affiner les caractéristiques statistiques des séries d'indicateurs et des cotations.
Dossiers :
SB.mq5  4 kb
 
perepel:

Je ne pointe pas du doigt, mais il y a des allégations de certains membres dans le fil de discussion. Que ça pourrait être SB.

En tout cas, il est difficile de faire la différence à vue.

Mais je suis plus intéressé par la façon de générer et de tester SB dans metatrader. Examiner la courbe d'équité de la même stratégie pour SB et FI et la comparer.

1 Les véritables séquences aléatoires n'existent tout simplement pas dans la nature. On pensait que la désintégration radioactive répondait aux exigences du caractère aléatoire, mais (je peux me tromper ici qui, c'était il y a longtemps) l'académicien Shpak y a découvert des séquences non aléatoires.

Il y a un an ou deux, un lien vers un youtube avec une interview de lui a été posté sur le 4e forum, je ne le trouve plus.

Vous pouvez vous faire une idée du problème brièvement ici et ici.

(Les pseudo-aléatoires sont générés par MathRand, si c'est amusant).

2 Sur le marché, le SB prend fin dès que le défaut survient. (Les interventions des banques sont également aléatoires).

Qu'est-ce que c'est que ce vagabondage aléatoire

http://деньги-деньги.рф/birja/chto-chertovschina-eto-sluchaynoe-27913.html

Источник энтропии — WikiSec
  • www.wikisec.ru
Источники энтропии используются для накопления энтропии, с последующим получением из неё начального значения (англ.  ), необходимого генераторам случайных чисел (ГСЧ) для формирования абсолютно случайных чисел. Отличие от генератора псевдослучайных чисел (ГПСЧ) в том, что ГПСЧ использует единственное начальное значение, откуда и получается его...
 
Urain:
C'est comme ça. Le schéma général est le suivant, et il faut ensuite faire preuve de fantaisie pour adapter les caractéristiques statistiques des séries d'indicateurs et des cotations.

Putain de merde ! !! Vraiment indiscernable du tout !


Merci beaucoup ! Je comprends maintenant les raisons de mes doutes.

 

Je vais avoir le culot de demander plus d'indications sur la façon dont cette rangée peut être testée dans le testeur. Je me demande quel sera le résultat...

En général, il serait intéressant de tester les fonctions mathématiques de base dans le testeur avec des stratégies de base, tendance-flat et voir à quelles dépendances elles réagissent, et ce qui rend les stratégies confuses, du simple au complexe et au SB.

Je pense que l'auteur visait cela, sinon je m'excuse pour le hors sujet.

 
m.butya:

Que pensez-vous de ça ?


Ce n'est pas vraiment si minable. Vous bougez bien, certaines personnes font ça depuis quelques années et vous n'avez pas cette plasticité et cette légèreté.
 
perepel:

Putain de merde ! !! Vraiment indiscernable du tout !


Merci beaucoup ! Je comprends maintenant les raisons de mes doutes.

En voici une autre, ici vous pouvez faire tourner la probabilité qu'une coche tombe ou ne tombe pas à nouveau. Il simule la mémoire du marché, pour ainsi dire.
Dossiers :
SB.mq5  4 kb
 
perepel:

Je vais avoir le culot de demander plus d'indications sur la façon dont cette rangée peut être testée dans le testeur. Je me demande quel sera le résultat...

En général, il serait intéressant de tester les fonctions mathématiques de base dans le testeur avec des stratégies de base, des stratégies de suivi de tendance, et de voir à quelles dépendances elles réagissent et ce qui rend les stratégies confuses, du simple au complexe et au SB.

Je pense que l'auteur visait cela, sinon je m'excuse pour le hors sujet.

Dans MT4, c'est facile, vous pouvez créer votre propre outil sans trop de problèmes.
 
Rorschach:
Dans MT4, c'est facile, vous pouvez créer votre propre outil sans trop de problèmes.
Le remaniement dans MT5 est encore plus facile. Dans MQL5, l'obtention de données à partir d'un indicateur est très similaire à l'obtention de données de marché à partir d'un graphique, de sorte que l'exécution de l'EA sur les données de l'indicateur au lieu des données du graphique nécessitera un travail minimal.
 
Urain:
En voici une autre, ici vous pouvez faire tourner la probabilité qu'une coche tombe ou ne tombe pas à nouveau. En d'autres termes, elle simule la mémoire du marché.

Merci !

Rorschach:
Dans MT4, c'est facile, vous pouvez créer votre propre instrument sans trop de problèmes.

Je n'ai pas envie de passer aux rudiments.


J'ai essayé de créer mon propre indicateur d'équité mais cela n'a pas fonctionné jusqu'à présent, je ne suis pas très expérimenté.

 
perepel:

Je ne veux pas me tourner vers les rudiments.

Jusqu'à présent, ce "rudiment" est en tête des plateformes et présente un certain nombre d'avantages par rapport à MT5.