Théorie des probabilités aléatoires. Le napalm continue ! - page 24

 
GameOver:

êtes-vous capable de faire autre chose que de péter dans une flaque d'eau ? avez-vous écrit vous-même un indicateur ? un script ? avez-vous collecté des statistiques ? ou vous contentez-vous de regarder l'écran et de vous considérer comme un expert ?

Il est facile de juger les autres qui font quelque chose,
mais le droit de le faire appartient uniquement à ceux qui
qui est capable de faire quelque chose lui-même.


non, non, je ne peux pas.....

Pourquoi avez-vous commencé ce fil ?

 

Oui. Je pensais que c'était un fil de discussion sensé et des sujets intéressants, mais il finit par ressembler à celui d'Alexander).

Ils vous ont même donné les liens, ils m'ont devancé). Ils contiennent un calcul, similaire à vos questions sur 20, si vous considérez la série, puis prenez la série comme un quantum, et faites le calcul pour elle.

 
Kocty:

Oui. Je pensais que c'était un fil de discussion sensé et des sujets intéressants, mais ça finit par ressembler à celui d'Alexander).

Ils vous ont même donné les liens, ils m'ont devancé). Ils contiennent un calcul, similaire à vos questions sur 20, si vous considérez la série, puis prenez la série comme un quantum, et faites le calcul pour elle.


Qu'est-ce que vous ne considérez PAS comme une couchette ? un indicateur prêt à l'emploi ? un expert qui peut vous faire gagner de l'argent ? allez, montrez-moi au moins un indicateur intelligent en accès libre ? ou bien vous espérez un miracle, que quelqu'un vous donne les résultats de quelques années, vous dise quelques statistiques et vous apprenne à trader de manière rentable ? )

Il existe de nombreuses définitions d'une tendance, vous ne pouvez choisir que celles qui sont statistiquement vouées à devenir plates, grâce à l'ordinateur qui vous permet de le faire facilement et sans complication.
Si vous ne le voyez pas dans mes messages, allez-y et lisez euroflood. C'est plus utile là-bas, je ne plaisante pas ))))))))))).

si vous ne voulez pas le faire, ne creusez pas. considérez tout le monde comme une perte de temps.

les liens sont en cours d'étude, je vous en suis très reconnaissant.
 
GameOver:

Donc, vous savez ce qu'est la consolidation, mais vous ne savez pas ce qu'est la mise à plat.

Une consolidation et un flit ne sont pas la même chose. Et puis je n'ai pas nié "à plat" - j'ai demandé une définition. Et j'avais raison, vous confondez flatulence et consolidation.

GameOver:

Je n'ai pas du tout fait un nouveau look - pas besoin de mentir et de m'attribuer toutes sortes de choses ;-)

Allez, tous les mouvements sont écrits.

GameOver:

mais j'ai essayé de faire remarquer qu'un processus (le marché, dans ce cas, ou une séquence de spins) présente plusieurs régularités avec une distribution normale, mais pour une raison quelconque, tout le monde n'en voit généralement qu'une. L'exemple des spins était : tout le monde voit une distribution normale du nombre de couleurs, mais peu de gens pensent à la distribution normale des tendances changeantes.

Roulette Alexander, tu écris encore sur les spins ici ?

GameOver:
Pour ce qui est de la panne après la consolidation, avez-vous des signaux indiquant que la consolidation a commencé/terminé/en cours ?

Oui, et plus d'un.

GameOver:

Je dispose d'une statistique qui me permet de le déterminer avec suffisamment de précision, car elle se situe dans des limites assez étroites, et est presque identique sur différentes paires.
qu'est-ce qui ne va pas ?
Tout est faux. Au lieu d'argumenter sur les probabilités et d'améliorer la terre ferme, vous auriez dû sortir un atout : les gars, regardez ce que je vais vous montrer, un sujet vraiment rentable, comme un breakout après une consolidation, testons-le !
 

Excusez-moi, mais dire que les étoiles sont disponibles, qu'il suffit de les obtenir, ce n'est pas - donner une direction. Et ce n'est certainement pas ...... En bref, il s'agit d'une connerie, plutôt que d'un désir de conseiller. Ou peut-être essayez-vous d'obtenir de l'aide, en essayant de l'obtenir sans révéler vos secrets, mais vous n'êtes pas compris, et vous ne pouvez pas expliquer sans révéler l'essence, pour être aidé dans quelque chose d'autre)))). En bref, je ne sais pas, mais ce n'est pas gentil de votre part.

Et pas besoin de dire des bêtises sur les grails, les trucs tout faits sur une soucoupe et ainsi de suite. Vous aussi, vous pouvez être accusé d'avoir des pensées réellement valables que les gens ne laissent même pas approcher de sa base. Juste une autre divagation. Il s'agit de la compréhension de tous. Et ça ne veut rien dire sans l'idée centrale.

PS : Et dans le Père Noël je crois). Je préfère croire en lui.

 
GameOver:


Se montrer...


Et maintenant, l'anneau (réel)

 

C'est également ennuyeux quand ils affichent un morceau d'histoire avec un indicateur qui est tout à fait parfait. Ou l'indicateur est à découvert et ils ne disent rien à ce sujet.

Si vous mettez une image d'un indicateur, choisissez les pires moments, pourquoi diable avons-nous besoin de connaître ses plus s'il y a des moins kavaric, nous devrions regarder comment et combien de fois il se comporte dans les conditions horribles du marché. Nous devons observer comment il se comporte dans les conditions du marché.

 
HideYourRichess:

La consolidation et les flatulences sont différentes. Et puis, je n'ai pas nié "carrément" - j'ai demandé une définition. Et j'avais raison, vous confondez flatulence et consolidation.

Allez, tous les mouvements sont enregistrés.

Alexander Roulette, vous écrivez à nouveau sur les spins ici ?

Oui, et plus d'un.

Ce n'est pas comme ça. Au lieu d'argumenter sur les probabilités et d'améliorer la terre ferme, vous auriez dû sortir un atout : les gars, regardez ce que je vais vous montrer, un sujet vraiment rentable, comme un breakout après une consolidation, testons-le !

Je n'ai pas dit que c'était pareil. Ne me fais pas croire que ça ne l'est pas.

Où ai-je revendiqué mes lauriers ? ) mentent encore ? :-)

)))) c.-à-d. que si l'exemple concerne les tours, alors il s'agit de la roulette. et si l'exemple concerne une pièce, alors qui ?

Vous pouvez en avoir un mais vous ne pouvez pas permettre aux autres d'en avoir un ?

Si vous ne voulez pas en parler, très bien, bonne chance.
 
Kocty:

C'est aussi souvent ennuyeux lorsqu'un morceau d'histoire est affiché avec un indicateur qui est tout à fait au point. Ou l'indupe est à découvert et ils ne disent rien à ce sujet.

Si vous mettez une image d'un indicateur, choisissez les pires moments, pourquoi diable avons-nous besoin de connaître ses plus s'il y a des moins kavaric, nous devrions regarder comment et combien de fois il se comporte dans les conditions horribles du marché. Il ne doit pas rebondir, il ne doit pas dépasser les limites et il doit être sans ambiguïté dans son interprétation.


Il n'y a pas de mauvais moments. Ce n'est pas un indicateur dans votre sens.
c'est un indicateur de marché basé sur des statistiques sur l'historique.
C'est en partie une interprétation de la n-volatilité de Pastuhov mentionnée plus haut (hélas, elle a été complétée par moi indépendamment, dans mon ignorance de Pastuhov, et quelque peu différente de celle de l'auteur).

Il ne s'agit pas d'un indicateur tel que vous l'entendez, je le répète : il ne s'agit pas d'un indicateur.
 
sever32:

Se montrer...


Et maintenant, l'anneau (réel)


Un autre troll. C'est drôle.
Quelque chose sur le sujet ?
Raison: