Qu'est-ce qui est le plus important - l'entrée ou la sortie ? Le point d'entrée est-il même important ? Le point de sortie est-il vraiment important ? - page 12

 
faa1947:

Je crois aux preuves, que je vérifie toujours deux fois.

Dans le studio.

Mais qu'est-ce que j'espère... ?

 
TheXpert:

Dans le studio.

Mais qu'est-ce que j'espère... ?


C'est en fait votre prétention à la fabulation - alors prouvez-le.
 
Peut-on faire disparaître ce clown de ce fil ? S'il vous plaît.
 
TheXpert:
Est-ce que je peux faire nettoyer ce clown dans ce fil ? S'il vous plaît.

Je pars.

Je ne me suis pas lavé le visage depuis trois jours.

 
Roman.:

1. Oui, si vous êtes toujours sur Paukas : "Pas assez" ? La cupidité mène à la pauvreté. Assez, c'est assez." Ce serait une beauté ! :-) Un drainage lent au détriment de l'étalement....

Oui, tu le feras. Vous entrez gratuitement.)
 
paukas:
Oui, vous le ferez. Votre participation est gratuite ;))


L'entrée shaRe n'est pas si mal... :-)

Consultez ce livre (D. Katz, D. McCormick. Encyclopédie des stratégies de trading) : vous pouvez examiner les entrées et les sorties de votre TS de manière isolée en utilisant les algorithmes qui y sont donnés.

J'envoie le hibou à Champ pour qu'il change les entrées de l'étoile...

Les inscriptions peuvent être aléatoires. Le profit et le risque sont déterminés par la SORTIE aux mêmes volumes, IMHO !

 
Roman.:

La participation peut être aléatoire. Le profit et le risque sont déterminés par la SORTIE sur les mêmes volumes, IMHO !

Bien sûr que oui. 95% d'entre eux le font.
 
paukas:
Bien sûr que oui. 95 % d'entre eux le font de cette façon.

... Je vais continuer avec votre poste : "95% l'ont comme ça" des 2% qui sont TOUJOURS (comme vous l'écrivez : "Tout le monde draine, seulement le temps n'est pas venu pour certains - encore ! (Je ne me souviens pas de votre jeu de mots, désolé..... (Pouvez-vous me rappeler exactement, je vous en serais reconnaissant !) afloat... :-)

Ce que je veux dire, c'est que la sortie ne doit pas être négligée ou sous-estimée : j'ai lu des livres à ce sujet, j'ai testé des hiboux et tout le reste...

Oui, regarde au moins ici.

Et, en général, chercher - des règles (je me souviens du titre du chapitre je ne sais plus quel livre : "sur l'importance des sorties"), lire tout ce qui concerne le sujet de la branche.

 
paukas:
Bien sûr que oui. 95% des gens le font.
Le profit est plus important, le profit sur la production est plus important.
 
Ishim:
Le profit est plus important, le profit sur la production est plus important.
Et je parle de la même chose (du lien ci-dessus) : "...Rappelons une fois de plus que le but principal de la réalisation d'une transaction est de réaliser un profit. Aucun commerçant raisonnable n'ouvrirait une position perdante en connaissance de cause. Cependant, chaque transaction réalisée consiste en une entrée et une sortie du marché."
Raison: