ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 7

 
HIDDEN:

Voici par exemple mon bloc d'allumage pour entrer sur le marché

pas un bloc logique - essentiellement une entrée aléatoire

 
Il n'y a pas deGraal pour une raison simple : pour chaque action, il y a une contre-action ! Lorsqu'un système est rentable, les termes de l'échange seront immédiatement modifiés en sa défaveur par celui avec lequel vous jouez ! ( et obligatoirement )
 
LeoV:

Il n'y a aucune garantie de toute façon.
Que pouvez-vous faire ? Il n'y a aucune garantie, pas même pour un salaire. La vie est comme ça.
 
HIDDEN:
En théorie, le graal doit tout prendre sur le marché, et tous les autres participants doivent tout donner. C'est impossible en principe. Quelqu'un parmi tous les bénéfices, et donc ne donne pas tout au marché (graal).

C'est pourquoi le forex fait l'objet d'une publicité à tous les niveaux d'information. De l'Internet aux journaux et à la télévision.

Les marchés ont besoin de sang neuf, de nouveaux afflux de fonds, pour rejoindre la masse totale du chiffre d'affaires et produire les scissions, pour équilibrer les forces.
Il y a des ours, il y a des taureaux, et maintenant il y a une troisième espèce - le plancton. Et les taureaux et les ours ont commencé à s'en nourrir activement. Comme on dit, le troisième n'est pas superflu - le troisième est de rechange). Il y a un changement qualitatif du marché avec des changements quantitatifs chez les participants.

 

paukas: А что делать? Гарантий счас даже на зарплату нету. Жизнь такой.

Cela répond donc à la question : un graal existe-t-il s'il ne peut même pas être défini ?
 
LeoV:
C'est la réponse à la question : le Graal existe-t-il, s'il ne peut même pas être défini ?

Définitivement oui.

Legraal est le système parfait. Et si elle n'existait pas, elle ne serait pas parfaite.

Par conséquent, le Graal existe.

 
paukas: Définitivement oui.

Le Graal est le système parfait. Et si elle n'existait pas, elle ne serait pas parfaite.

Donc le Graal existe.

Alors comment définir ce graal?

Le graal, c'est 10% par mois avec un retrait de 10% en 10 ans.

Pas dans le testeur, mais dans le futur ?

 
IgorM:

Pas un bloc logique - entrée essentiellement aléatoire

Je suis d'accord, on peut faire entrer n'importe quoi dans ce bloc, mais le résultat est positif en conséquence. Je pense que l'essentiel est de savoir comment on se sort de cette situation.

Pour moi le handicap c'est comme dans la vie, ton patron au travail et jusqu'à la crinière et en bas pour tes propres affaires, et toi en même temps la seule chose que tu veux c'est bien aller qui ne serait pas à sec d'eau, mais pas trop humide.

 
HIDDEN:

Random Je suis d'accord, vous pouvez fourrer n'importe quoi dans ce bloc, et le résultat est positif en conséquence. C'est pourquoi je dis que le signal que vous avez entré n'a pas d'importance, l'essentiel est de savoir comment vous vous sortez de cette situation.


Vous auriez dû commencer par là - la sortie du marché est plus importante que l'entrée, et ce bloc de code n'a rien à voir avec cela. (compte démo/micro/cents)
 
LeoV:

Alors comment prendre de l'avance sur ce graal -

Pas dans le testeur, mais dans le futur ?

Je l'ai depuis six mois et le vol se passe bien. :))
Raison: