Oublier les citations aléatoires - page 31

 
Aleksander:
J'ai vu un mouvement une fois... 140 pips... c'est quand Chavez échangeait 20 livres contre l'UE... il l'a fait sur l'épaule :)

Pourquoi n'avez-vous pas fait un échange amical ? Il comptait sur toi pour baiser le vieux. Ils ont dû être occupés à déplacer des planètes.
 
faa1947:
Je n'écris pas sur moi. Lisez-le. Brukow. Comment prévoir le taux de change du dollar

il y a des endroits où il a posté des prédictions... il vaut mieux les chercher d'abord...
 
avtomat: Mais si vous sortiez de votre couloir économétrique et demandiez comment l'efficacité est calculée dans la technique, vous verriez l'incohérence de telles "définitions" de l'"économétrie".

L'efficacité du marché est très différente de l'efficacité des machines.

Je ne suis pas doué pour les formules, mais j'ai l'impression que ce terme a été inventé pour les investisseurs et les traders qui ne sont pas très doués pour les mathématiques. Juste pour que ce soit plus clair pour eux.

Il existe trois degrés d'efficacité - faible, moyen, fort. Ils affirment tous l'impossibilité d'une négociation rentable durable sous différentes contraintes d'information.

Probablement que l'efficacité est strictement définie par la martingale, mais je ne suis pas sûr. Oui, en effet, le prix comme martingale sur tel ou tel ensemble d'informations est précisément ce qui détermine ce degré d'efficacité.

Eh bien, regarde ici, Oleg. Il est difficile de formaliser les ensembles d'informations.

 
Dersu:


La situation des bots est la suivante : le marché est énorme, il y a suffisamment de fabricants.

Le résultat est une guerre et des prunes - il est temps de reprendre le flambeau.

Mais il faut bien le dire - de petits scalps au mieux.

Les dindes - la situation est plus brillante.

Sur TA - sélection et sur-échantillonnage de vieux dindons (je ne le souhaite pas à l'ennemi)

plus les modernes également sélectionnés. Nous avons besoin d'un œil exercé (ou d'un esprit exercé).

La variété est le principal problème, bien qu'en général il soit surmontable, mais je ne conseillerais pas de commencer ou d'arrêter.

Vos paramètres.

Le résultat est une assez bonne construction, mais il faut être patient.

S'asseoir sur la barrière est une sorte d'art.

Tout le processus d'amélioration passe par un train à vapeur - vous ne savez pas à quoi vous en tenir.

Et vous ne pouvez pas tout faire rentrer dans une seule fenêtre.

Alors oui, beaucoup de travail pour se mettre sur la tête).

Je pense que c'est un peu comme fouiller dans une poubelle pour trouver de l'or.

 
jelizavettka:

Alors oui, c'est beaucoup de travail pour s'y retrouver.))

Je pense que c'est un peu comme fouiller dans une poubelle à la recherche d'or.


Toute l'histoire de l'or tient dans une boule de D=23m.
 
Dersu:

Toute l'histoire de l'or tient dans une boule de D=23m.
Donc toute l'histoire de l'or a été trouvée dans une boule de D=23m ? ( Google n'a pas trouvé.... )
 

jelizavettka:
Donc, dans toute l'histoire, on a trouvé de l'or autant que dans une boule de D23m ? ( Google n'a pas trouvé....)


Réfléchissez-y : avaient-ils besoin de tous ces maux de tête ?

C'est tout à fait pacifique, combien d'hectares de terres arables et de cubes de briques.

Si vous n'avez pas commencé, ne commencez pas - il n'y a que 23m. Devinez quoi, Google ne l'a pas trouvé.

Ceux qui ont commencé, ne l'abandonnent pas, car c'est un monopole.

 
jelizavettka:
Donc, dans toute l'histoire, on a trouvé autant d'or que dans la boule D23m ? ( Google n'a pas trouvé.... )
Yandex a une version différente.
Tout l'or extrait par l'humanité tiendrait dans un cube d'environ 17 m de côté.
 

23 mètres de diamètre pèse environ 127400 tonnes. La même boule d'eau pèse 6370 tonnes.

Lizanky, si vous remplissez une bouilloire ordinaire avec 1,7 litre d'or, vous ne la soulèverez pas.

La différence n'est pas si grande - moins de la moitié (un cube de 17 m de côté représente environ 98260 tonnes).

 
Mathemat:

23 mètres de diamètre pèse environ 127400 tonnes. La même boule d'eau pèse 6370 tonnes.

Lizanka, si vous remplissez une bouilloire ordinaire avec 1,7 litre d'or, vous ne la soulèverez pas.


Elle va en mâcher les morceaux.
Raison: