EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1066

 
RekkeR:

Les fumeurs n'ont pas de telles perspectives, en raison de l'achèvement précoce des processus physiologiques et pas seulement à cause du traumatisme psychologique.

:)


J'économise pour un enterrement.)
 
RekkeR:

Les fumeurs n'ont pas de telles perspectives, en raison de l'achèvement précoce des processus physiologiques et pas seulement à cause du traumatisme psychologique.

:)


Salut. Bientôt, nous n'aurons même plus le droit de fumer dans les toilettes)))).
 
DragonSL:

La frontière est mince entre la dépendance et l'activité professionnelle, l'essentiel est de ne pas la franchir. La principale différence est l'inclination à tout risque déraisonnable, car la personne dépendante recherche inconsciemment le processus, au lieu du résultat. S'il est intéressant de regarder la vidéo sur youtube d'Elena de la New York Stock Company, mieux que cela personne n'a exposé ce thème. Et la fille est coriace, dans un bon jour, elle peut gagner un million de dollars et pas les Russes...

Alors lancez le lien.
 
strangerr:

Alors lancez le lien.
exactement
 

Je pense que nous nous sommes éloignés du sujet :)

ou pas, nous sommes passés à la conséquence ou plutôt aux conséquences :)

 
DragonSL:

Il est peut-être temps d'arrêter ?
Qui sait quand le moment sera venu - je veux obtenir des résultats - peut-être avez-vous raison, mais je pense que beaucoup sont passés par là en cherchant quelqu'un pour les aider et ensuite vous voyez si vous trouvez la solution - et il est si facile de couler tellement d'argent que vous arrêtez tout simplement
 
5drakon:
Qui sait quand il est temps d'obtenir des résultats ? Vous avez peut-être raison, mais je pense qu'il y en a beaucoup qui sont passés par là alors qu'ils cherchaient


Voici la façon, allez ici et pelle (de la première page) http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=482&p=266793#post266793, mais je conseille pas plus bas que H4, la capture d'écran de la démo.

 
Pendant que je conduisais, l'euro est monté un peu. ))))
 
rigc:
Pendant que je conduisais, l'euro est monté un peu. ))))

Je pense que c'est là qu'il ira et croyez-moi, je sais comment le déverser ----- tous ceux qui ont répondu merci vous serez crédités.
 
Et quoi qu'il en soit, l'essentiel est de savoir où aller, afin de couvrir le bai à temps.
Raison: