FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 355

 
Oui !!
 
strangerr:

Qu'est-ce que c'est - une église ?)
idolâtres))))
 
strangerr:

Est-ce une église ?)

C'est les Jeux olympiques. Regardez l'histoire du Canada.
 
yardex:
Tout fonctionne, on peut vendre, on ne peut pas acheter, j'ai seulement vendu un peu. Je ne sais pas combien de temps cela va durer ni ce qui va en résulter. Mais c'est un scandale, les compagnies d'assurance devraient travailler de manière à ne pas nuire aux acteurs du marché, donc n'importe quelle compagnie peut être attaquée de la sorte. Ils ne savent rien faire d'autre que de voler l'argent des autres.
Je ne serais pas si rapide. Ils ont des problèmes avec les paiements depuis longtemps, à en juger par le forum, un couple ou trois clients ont écrit une application et bonjour avec une recherche
 
Ici, le tp a fonctionné, a remis le filet dans les deux sens. Et ça ne ressemble pas à une chute !
 
nexter:
Je ne serais pas si pressé. Ils ont des problèmes avec les paiements depuis longtemps, à en juger par le forum, un couple ou trois clients ont écrit une application et bonjour à la recherche.
Vous devez choisir un courtier judicieusement et tout ira bien =) Malheureusement, peu de sociétés "travaillant" sur notre marché sont adéquates.
 
Matvey:
Camarades, choisissez bien votre courtier et tout ira bien =) Malheureusement, très peu de sociétés "travaillant" sur notre marché sont adéquates.
Je pense qu'il n'y en a que deux, à A et F))
 
c'est comme si le hep avait été fermé...
 
Rustbunch:
Je pense qu'il n'y en a que deux, à A et à F))
Je connais au moins deux F=) mais je peux vous dire que les deux sont des cuisines effrayantes=) si vous êtes intéressé, écrivez-moi.
 
Dans notre pays, il est effrayant de commencer ou de faire quoi que ce soit, car cela peut être jeté dans la boîte à biscuits à tout moment. )))
Raison: