FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 351

 
Dimka-novitsek:

Je n'ai même pas ouvert le dossier... C'est tentant, mais c'est aussi un jeu difficile sur l'Euro !

Sell s'est fait prendre, je ne sais pas si je dois fermer...

Ouais, j'ai un peu foiré.

fermer plus tard, si le dépôt tient le coup...
 
en toute confiance... Je te le dis, si rien ne change ce soir, il y a un point de pivot... alors faites attention à la vente. Demain, après avoir reçu la confirmation, nous vendrons davantage vers le haut.
 
Oui ! !! C'est vrai ! !!
 
SEVER11:
en toute confiance... Je te le dis, si rien ne change ce soir, il y a un point de pivot... alors faites attention à la vente. Demain, après avoir reçu la confirmation, nous vendrons davantage vers le haut.
Qu'est-ce que cela montre que le point de pivot s'est formé ?
 
Dimka-novitsek:

Je n'ai même pas ouvert le dossier... C'est tentant, mais c'est aussi un jeu difficile sur l'Euro !

Sell s'est fait prendre, je ne sais pas si je dois fermer...

Ouais, j'ai un peu foiré.

https://www.youtube.com/watch?v=An73nzJ_mGg&feature=youtu.be
 
Excellent départ !
 
strangerr:

J'ai pensé à ne pas écrire, mais je n'ai pas pu résister. Les gars, je suis allé sur le forum ce week-end, je l'ai lu et j'ai été stupéfait, sans vouloir vous offenser, mais combien de temps allez-vous encore faire des blagues ici).

C'est comme un forum de voyance, les gitans et autres voyants au repos.

La photo de ce matin :

Le niveau du contrat est à 1.2280, comme la semaine dernière, la semaine actuelle se négocie à 1.2095. En ce moment il y a des achats à 1.2060 et 1.2070, ils essaient de vendre l'actuel à 1.2095, nous verrons ce qui se passe, nous ne devinerons pas, nous verrons.

Devins, quand allez-vous apprendre quelque chose ?


C'est une illusion.

Evgeny Romanov24.07.2012 - 07:39

Honnêtement, il n'y a pas grand-chose à dire du tout. Tout d'abord, l'eurodollar s'échange dans les bas de 1,21 et a déjà goûté au sang dans la grande figure de 1,20. Dans cette optique, acheter est aussi stupide que vendre est effrayant. C'est juste que l'expérience montre que dans le premier chiffre, il n'est pas du tout utile de se préoccuper des positions. Deuxièmement, il va vers l'objectif quotidien le plus proche de 1,19. Troisièmement, ce n'est pas une nouvelle. Et tout le monde le suit comme un baromètre des problèmes européens qui affectent le reste du monde. Et sur l'humeur des marchés. Tout le monde regarde l'eura, le fonds, le fx, et la commode. Et le Dow Jones, et le N225, et le Shanghai Composite. Hier, les fonds grecs et latins ont fait trembler tous les os, avec des pertes de plus de six points de pourcentage pour les indices espagnol et grec. Comme le disait le marché, un peu de Grèce et beaucoup d'Espagne. Ce que je veux aussi mentionner, c'est la dureté des commentaires d'Azumi, ils pourraient intervenir. J'attends toujours le kiwi, au cas où quelqu'un garderait les shorts, car il faut franchir l'inclinaison quotidienne. Il n'y a pas d'autre moyen de contourner le problème. L'euras s'échange pour la deuxième journée sous le cours de clôture de la semaine à 2158 et le kiwi est un cent plus bas, mais il piétine sur la non-cline, il s'y habitue, il s'y habitue, il ne rebondit pas beaucoup...

 
Salut Margaret ! !!
 

Cette semaine, l'échange a été déplacé à 1.2090, 5 pips en dessous, ce qui signifie qu'aujourd'hui, le plus grand nombre d'actions de l'entreprise est en cours.

des volumes élevés pendant la semaine. Un rappel - le niveau du contrat est de 1,2280.

 

Les niveaux importants del'Euro/Dollar sont : 1.2215, 1.2193, 1.2149, 1.2039, 1.2012 et 1.1957. Nous nous attendons ici à un mouvement baissier à court terme dans le corridor 1.2039 - 1.2012, la rupture du dernier devrait être suivie d'un mouvement baissier prononcé, dans ce cas l'objectif est 1.1957, en atteignant ce niveau nous nous attendons à un pullback vers le haut. Le niveau de 1.2149 est un support clé pour la tendance baissière du 19 juillet, sa rupture déclenchera un mouvement à la hausse, dans ce cas la cible est 1.2193. La fourchette 1.2193 - 1.2215 est une fourchette de bruit.

Recommandations de trading :

Achat : 1,2150 Prise de bénéfices : 1,2190
Vente : 1,2039 Prise de bénéfices : 1,2014
Vente : 1,2010 Prise de bénéfices : 1,1960

Raison: