FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 204

 

Si vous regardez bien, tout est très simple et direct. 90% attendent la 1.16 - 1.18 - 1.19 - 1.20

Comme ça, il est facile de hacher beaucoup de pâte, puis de remonter et d'en hacher encore beaucoup.

Souvenez-vous de juin....., lorsque des foules de personnes ont fait leurs valises, leurs bottes de valyon et se sont dirigées vers le nord, dans la zone 1.30 - 1.36.

On les a emmenés ? Non. Parce que c'était évident et que tout le monde a été traîné vers les pays chauds pour se prélasser au soleil dans des bottes en feutre et des bottes.

Et ces cas sont nombreux si l'on se penche sur un passé pas si lointain.

 
installyator:

Si vous regardez bien, tout est très simple et direct. 90% attendent la 1.16 - 1.18 - 1.19 - 1.20

Comme ça, il est facile de hacher beaucoup de pâte, puis de remonter et d'en hacher encore beaucoup.

Souvenez-vous du mois de juin..... lorsque des foules de personnes ont fait leurs valises, leurs bottes de valyon et se sont dirigées vers le nord dans la zone de 1,30 - 1,36.

On les a emmenés ? Non. Parce que c'était évident et que tout le monde a été traîné vers les pays chauds pour se prélasser au soleil dans des bottes en feutre et des bottes.

Et ces cas sont nombreux si l'on se penche sur un passé pas si lointain.

Maintenant, une correction se prépare sur le graphique journalier, avec une petite, puis une mise à jour basse se poursuivra et seulement alors une correction à la hausse plus ou moins décente aura lieu.
 
forte928:

Je pense juste à voix haute, ne faites pas attention à moi.

Je suis autant un analyste que les séries télévisées de zombies ;)

 
forte928:
ce type d'activité implique le contrôle de la situation en conjonction avec la relaxation...
must))))
 
fqbj:

Oui ! Tu pourrais dessiner une simple chouette et continuer à compter la pâte.

Je suis déjà en train de fouiller dans mes archives ! :-)

L'essentiel est que l'écart ne soit pas trop important pour cet instrument... Mais écoute, si tu as quelques mois, ce sera mieux.

Vous devriez essayer...

 
marker:
Les ours devraient déjà faire la queue pour la vaseline))
Exactement ! :-)
 
Roman.:
Exactement ! :-)
Pour les donner aux gobies plus tard ?)))
 
Roman.:

Je fouille déjà dans mes archives ! :-)

L'essentiel est que le spread sur cet instrument ne soit pas trop important grâce au bureau avec lequel vous traitez... Mais regardez par vous-même - quelques mois - ce sera un soulagement.

Vous devriez essayer...


Je l'ai regardé, les écarts sont trop importants. Nous avons également besoin d'un serveur sur le serveur DC. Alors peut-être que quelque chose va marcher.
 
Roman.:

Je fouille déjà dans mes archives ! :-)

L'essentiel est que le spread sur cet instrument ne soit pas trop important grâce au bureau avec lequel vous traitez... Mais regardez par vous-même - quelques mois - ce sera un soulagement.

Vous devriez essayer...

Prenez cette... installationhttps://www.mql5.com/en/code/8417
 
Serg51:
Canal très étroit et grande étendue. La chouette ne fait pratiquement pas de commerce.
Le canal est de 4-5 pips réels. Je vais essayer les limiteurs de ses frontières à la ligne médiane d'abord manuellement en plaçant des ordres ...
Raison: