Intéressant et Humour - page 2580

 
evillive:
Un homme meurt, se tient devant Dieu. Il le dirige vers le ciel. Homme :
- Seigneur, j'ai une question pour vous. Dites-moi, quel était le sens de ma vie ?
Dieu s'en va et revient avec un gros livre :
- Alors... où est-il... ah, ici. Vous souvenez-vous, il y a dix ans, quand on vous a envoyé en voyage d'affaires à Ijevsk ?
- Je le fais. J'ai failli manquer le train.
- Oui. Tu te souviens quand tu n'avais plus de bières et que tu es allé au wagon restaurant ?
- Je le veux, Jésus.
- Tu te souviens quand la femme de la table d'à côté t'a demandé de lui passer le sel ?
- Alors ?
- Et voilà !
Est-ce de l'humour ou est-ce intéressant ?
 
MIG32:
Est-ce de l'humour ou est-ce intéressant ?
Humour.
 

 

Drôle de trader américain qui n'a pas mis de stop !!!! J'ai eu un très long fou rire ! !!

LES GENS SONT MES AMIS ! !! LET'S CHAT ! !! https://www.mql5.com/ru/users/10937



 
10937:

Drôle de trader américain qui n'a pas mis de stop !!!! J'ai eu un très long fou rire ! !!



C'est absurde, les stops sont placés sur le marché comme des marges et auraient donc glissé jusqu'au bas de l'écart de négociation également, mais avec un stop dans cette situation, la perte a été fixée immédiatement au bas de la bougie, et sans lui (s'il n'y avait pas d'appel de marge) il y avait une option pour attendre (si le marché revient).

Si vous n'étiez pas au terminal et que tout se serait bien passé, vous vous seriez fait botter le cul.

 
Urain:

C'est absurde, les stops sont placés sur le marché comme des marges, donc vous auriez glissé au bas du gap dans cette situation, juste avec un stop dans cette situation, la perte était fixée immédiatement au bas de la bougie, et sans lui (s'il n'y avait pas d'appel de marge) était une option pour attendre (si le marché revient).

Si vous n'étiez pas au terminal, et que tout s'est bien passé, vous vous seriez fait botter le cul.

Les stops n'auraient glissé qu'en cas de gap ou de manque de liquidité. Et au moment de l'apparition de telles barres (qui est évidemment une sorte de nouvelle cool) la liquidité sur le marché autant que l'Abondance !

 
il fait des séries séparées de 5 tractions. donc pas particulièrement impressionnant. mais il est indéniablement bon.
 
joo:
il fait des séries séparées de 5 tractions. donc pas très impressionnant. mais, sans aucun doute, bien fait.
faire 500 tractions au moins ))) pas impressionnant
 
10937:

....(évidemment c'est une nouvelle cool) la liquidité sur le marché est abondante ! !!

Je suis fondamentalement en désaccord.

Regardez ce qui se passe sur le marché des paris 20 min avant la sortie d'america's perols et 5 sec avant la sortie.

Raison: