FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 200

 
forte928:

Oui. 1,1 sur 10 pips réels. Il y avait un lot de départ de 0,02.
 

Le reste des acheteurs d'Oanda ferment leurs positions par peur, apparemment une percée psychologique a eu lieu, ils ne sont plus optimistes)).

les vendeurs - en prévision de nouvelles baisses

 
OlegTs:

Le reste des acheteurs d'Oanda ferment leurs positions par peur, apparemment une percée psychologique a eu lieu, ils ne sont plus optimistes)).

les vendeurs - en prévision de nouvelles baisses

Belle photo, tout le monde est dans le short)))) Plus de rapport sur les chats samedi matin, je suis presque sûr que les non-commerciaux sont conduits dans les shorts jusqu'à leurs boules)))).
 
marker:
Belle photo, tout le monde est dans le short)))) Plus de rapport sur les chats samedi matin, je suis presque sûr que les non-commerciaux sont conduits dans les shorts jusqu'à leurs boules)))).
Bonne position pour une grande poussée pour sortir l'argent.
 
forte928:
une bonne position pour un coup sec pour enlever la pâte
Ce sera, à partir de la zone 1.22-1.2, 1.2 comme niveau extrême.
 
Ishim:

canal descendant - grimpez ! - avant le déjeuner 12-13h00 - maintenant 8h00.

maintenant ! - tendance brisée(H1) à 1.22 retest était (je pensais que vous pouviez le voir maintenant - ou l'internet était en panne)

Tantrik, le temps s'écoule et le prix n'a pas atteint son sens)))))) doit avoir séché)))
 
rigc:
Tantrik, le temps est compté et le prix n'a pas atteint la marque)))))) doit s'être asséché))))
1,2240 в 14:30 - 15:00
 
Bien joué ! J'ai enlevé la crème au sommet, j'ai roulé en arrière et j'ai recommencé à acheter !!!
 
Ishim:
1,2240 в 14:30 - 15:00
Msk ?
 
rigc:
à Moscou ?
oui
Raison: