FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 205

 
fqbj:

... Vous avez également besoin d'un serveur sur le serveur DC. Alors peut-être que quelque chose va marcher.
Qu'est-ce que c'est ?
 
143alex:
Prenez cette... installationhttps://www.mql5.com/en/code/8417
Merci. Je vais regarder.
 

J'en ai marre d'un compte intraday, ennuyeux, affreux. Je veux en ouvrir un deuxième, pour l'intraday. J'ai demandé à MMCIS, la société la plus médiatisée, s'il était possible d'ouvrir un compte en euros, et la réponse a été négative. Seulement en dollars. Je vais ouvrir un deuxième compte chez mon courtier qui promet un bonus).

Je n'ai pas de tels doutes.

 
Roman.:
Qu'est-ce que c'est ?

Un serveur virtuel, c'est-à-dire que moyennant des frais, vous disposerez d'un système d'exploitation avec le terminal sur le serveur de la société de courtage directement, votre terminal fonctionnera 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et donc l'exécution instantanée des transactions sans aucun dérapage. Ici.
 
Европейская комиссия (ЕК) сомневается в правильности выбора времени для понижения рейтинга Италии, сообщил сегодня на брифинге в Брюсселе пресс-секретарь ЕК Саймон О'Коннор. По его словам, эксперты международного рейтингового агентства проявили недальновидность, сообщив о понижении рейтинга страны в преддверии итальянского долгового аукциона и попыLa collecte actuelle de fonds de Rome sur le marché financier, rapporte Reuters.


Lire l'article complet: http://top.rbc.ru/economics/13/07/2012/659914.shtml
 
fqbj:

...et par conséquent l'exécution instantanée des transactions sans aucun glissement. Voilà.
Je vois.
 
yardex:

J'en ai marre d'un compte intraday, ennuyeux, affreux. Je veux en ouvrir un deuxième, pour l'intraday. J'ai demandé à MMCIS, la société la plus médiatisée, s'il était possible d'ouvrir un compte en euros, et la réponse a été négative. Seulement en dollars. Je vais ouvrir un deuxième compte chez mon courtier qui promet un bonus).

Je n'ai pas de tels doutes.

Je suis moi-même sous bco .... mais l'écart est énorme et les délais d'ouverture et de fermeture sont bien pires que ceux de A-I.
 
Bonne préparation pour lundi. J'ai deux problèmes avec Babay, je vais probablement les laisser jusqu'à lundi.
 
Qu'est-ce que A-I, Alpha, Alpari ?
 
yardex:
C'est quoi A-I, Alpha ?
alpari et alpha forex, DTs
Raison: