FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 199

 
Vizard:


J'ai toujours pensé que c'était mieux d'enlever la crème comme ça... j'ai dû me tromper...))

encore une fois, tous les pokers... Vous l'avez manqué ? ))))
 
tema077:

ce n'est pas un hibou ?

Non... avec mes mains... tu vois les longs... tu l'as manqué...
 
rigc:
encore tous les pokers... Vous l'avez manqué ? ))))

Qu'ils aillent se faire foutre... Souffrances du profit... Zheka Forte donnait de bonnes idées hier (respect)... demandez-lui... il est sur le coup...
 
forte928:
si vous avez un hibou et que vous êtes ensemble avec eux... D'abord il va descendre à 2100 et ensuite il va corriger... est-ce que le dépôt pourra supporter la charge.

Forte, tu vois que le sorcier te crie dessus)))).

À propos, que pensez-vous de la possibilité de descendre jusqu'à 1.19 et d'y rester bloqué pendant une longue période ?

 
rigc:

Forte, tu vois que le sorcier te crie dessus)))).

À propos, que pensez-vous d'une descente jusqu'à 1,19 et d'un blocage prolongé, puis d'une bonne correction ?

Sur le journalier, ils vont bientôt corriger, mais la correction la plus sérieuse se fera après 1,16.
 
rigc:
Allez-vous vendre à la hausse en utilisant le même système ?
Oui, mais je n'ai pas encore décidé du niveau de vente, ces trades sont à moyen terme, bien sûr je trade en intraday, mais pas tous les jours).
 
Roman.:
Oh-oh-oh-oh-oh-oh ! Génial ! Il ne faudra pas longtemps avant que les baies ferment à profit ! LUCKY !
Je suis d'accord)))
 
forte928:

1. quelle naïveté de penser que vous avez un hibou et que vous êtes avec eux...d'abord il va tomber à 2100 et ensuite il ira à une correction....

2.si le dépôt peut contenir une telle charge.

1. Tout est enfermé dans des valeurs plates - c'est à la question de la naïveté.

Depuis 2011, y compris un récent rebond dû aux problèmes de la Grèce et de la zone euro - tient fidèlement le taux de rendement.

2. Il tiendra.

 
Roman.:

1. Tout est enfermé dans des valeurs plates - c'est à la limite de la naïveté.

Depuis 2011, y compris la récente flambée due aux problèmes de la Grèce et de la zone euro, les rendements sont restés stables.

2. Il tiendra.


En regardant la figure avec la grille des commandes, il s'avère que chaque nouvelle commande augmente la charge expotentielle.

 
Italie à quelle heure savez-vous ?
Raison: