Quartier 6 - page 56

 
DmitriyN:
Honnêtement, je ne vois pas comment il ne peut pas y avoir un décalage si la courbe du filtre est également basée sur des données passées, comme dans le cas de la MA.
Le condensateur n'a rien à voir avec cela. Vous êtes vous-même soudainement confronté au travail d'une tête de cochon, rien de plus. Il est basé sur des données passées, oui, mais ce qu'il n'est pas exactement comme dans le cas de MA. Pas de moyenne. C'est interdit. Et il y a plus d'un tableau à prendre en compte. Je vais même suggérer qu'il est peut-être impossible de construire un filtre sans décalage avec un seul graphique. Mais si nous avons, disons, EURUSD, GBPUSD, EURGBP étroitement liés par un triangle (et en fait nous avons beaucoup d'autres graphiques), alors construire un filtre sans décalage pour l'une des paires de devises est une tâche différente.
 
Dr.Drain:
Mais sinon, oui, c'est le prénom, le prénom et le nom. Nous parlons un français de qualité.

Je vois.

ok docteur, continuons avec le sujet du fil.

PS.

Mais vous êtes averti de ne provoquer personne à l'impolitesse. le forum ici est très nerveux.
veuillez vous abstenir de faire de la publicité pour votre compte de démonstration, ses transactions et surtout les garanties de profits futurs.

Si vous le souhaitez, les déchets peuvent être retirés du fil de discussion.

 
sergeev:

veuillez vous abstenir de ... Garanties de bénéfices futurs.

La vérité est facile et agréable à dire (c)

L'équilibre va s'accroître, et aucune quantité de modérateurs de forum ne pourra faire baisser la probabilité de TA à 50%. Je ne suis pas du tout surpris. Pourquoi les gens sont si inquiets. Comme si je montrais quelque chose d'interdit. Encore une fois : si la distribution des incréments de prix sera un bruit blanc gaussien, les astuces démontrées resteront-elles ? La réponse est non, ils ne le feront pas. Le système se désintégrera et montrera une probabilité de 50% de TP (d'ailleurs, le résultat d'un point de vue pratique est pratique et sûr, nous avons joué, tradé, payé le spread seulement, et sans risques). Mais le flux de citations démontre une distribution différente des premières différences. Ainsi, mes astuces n'empiètent pas sur la structure du monde et les fondements de l'univers.

 
Dr.Drain:

La vérité est facile et agréable à dire (c)

L'équilibre va s'accroître, et aucune quantité de modérateurs de forum ne pourra faire baisser la probabilité de TA à 50%.


C'est très bien. Je suis tout à fait d'accord.

S'il y a un bénéfice sur le réel dans un mois, alors il y aura des propositions, mais encore une fois, pas ici et pas sous cette forme.

En attendant, hélas, la démo et la garantie de profit ne sont pas kasher.

 
sergeev:

La garantie de démo et de profit n'est pas kasher.

Je garantis jusqu'à présent une augmentation du solde de la démo en question. La pause est de deux heures.
 
Dr.Drain:
Je vous garantis que le solde de la démo en question va croître pour le moment. La pause est de deux heures.

Docteur, je vous avais prévenu.

 
Dr.Drain:

La balance s'élèvera, et aucune modération du forum ne pourra faire baisser la probabilité de TA à 50 %.


J'ai raté beaucoup de choses.

Dr. Trickster.

Et qu'y a-t-il à voir dans la nature

Un vrai fétichiste.

 
Mischek2:


Dr. Trickster.

Nan, proctologue. Son nom l'indique clairement : Drain.

 
DmitriyN:
Le fait est que ces paires sont rigidement liées les unes aux autres, de sorte que nous ne pouvons même pas gagner sur les spreads. Mais s'ils sont strictement liés, alors comment pouvons-nous faire des prévisions sans décalage sur leur base ?


Vous pouvez essayer l'algorithme suivant, par exemple, le tick eurusd était 1,2541 et maintenant il est 1,2542

set one for EUR +1, then a tick came for eurgbp but there was a 1 point decrease in the EUR rank goes down

etc. Après une minute, par exemple, nous évaluons tous les rangs et les affichons sur le graphique.

il s'avère que nous citons la paire.

Mais ce n'est pas pour les prévisions.

Si vous ne voulez pas vous occuper des tiques, vous pouvez faire de même sur la base de barres

et former le graphique H1 sur la base des rangs (barres M1) sous forme de points

 
Tout ce temps à parler de wagons non retardés, ce n'est pas un problème du tout, vous pouvez construire un wagon en commençant par un tick en une minute. La question est de savoir si le mouvement va se poursuivre dans cette direction. C'est-à-dire que les signes d'un retournement sont plus importants.
Raison: