Baisse de l'indicateur par Dserg - page 18

 
En visualisant plusieurs plis en même temps, bien sûr, les résultats sont très bons... il serait pratique de combiner 3 plis dans une seule fenêtre...
 
Sergey, pouvez-vous me montrer le morceau entier du chalut que vous avez posté, car il y a quelques facteurs inconnus dans le projet.
 

Trend Magic dans la fenêtre du bas, dzerg en haut

Ils semblent avoir des codes différents, mais je ne suis pas sûr.

Dossiers :
 
Vitya >>:
Сергей, а можите показать цельный кусок трала, что вы выкладывали, а то в черновом варианте есть пару неизвестных коэффициентов.


Ce ne sont que des variables externes.

Essayez tout Coeff de 0 à 1 et c0 est le seuil de déplacement du chalut en points.

extern double coeff=0.3;
extern double c0=150;

Plus le coefficient est grand, plus les mouvements que nous devrions théoriquement attraper sont importants.

 
sllawa3 >>:

я не об этом а о вычислении лота в заданной доле от свободных средств.. напр в размере залога (маржи ) 1/5 или 1/10 части от свободных средств

при применении такого расчёта лота и пара лосей хоть и не стадо, а сожрут значительную долю депа..


Qui vous oblige à appliquer un tel MM ? Je n'ai pas dit un mot à ce sujet :-)
 
poruchik >>:

В нижнем окне - тренд мэджик, в верху дзерг

Вроде коды у них отличаются, но я не спец



La ligne elle-même est 1 sur 1, mais la coloration est complètement différente.

C'est-à-dire qu'il ne peut pas survivre à une correction avec la tendance intacte, ce qui est tout à fait mon point de vue.

 

Et si vous utilisez le séparateur TIC pour augmenter la vitesse, c'est-à-dire ignorer les petits mouvements

Dossiers :
ostwtiks.mq4  8 kb
 
nikost >>:

А если для увеличения скорости использовать сепаратор ТИКов,т.е. мекие движения игнориорвать


L'idée de l'optimisation en soi est simple : il faut se souvenir de l'endroit exact où a eu lieu le dernier coup d'État et ne pas recalculer tous les coups d'État passés. Je l'ai fait, mais il y a une erreur quelque part dans cette version optimisée.

Ça m'a pris toute la journée, mais je ne l'ai pas trouvé.

 
Dserg писал(а) >>

Ajout de canaux à l'indicateur.

Stratégie du canal - toutes les transactions ne se font que lorsque le prix se trouve dans le canal. En dehors du canal, ne pas acheter ou vendre. Et ne fermez aucune transaction.


Non Sergei, il semble que tu sois le seul à avoir ajouté des chaînes que je n'ai pas !

Voici une capture d'écran, je l'ai recompilé, rechargé l'historique, rechargé le terminal - le résultat est sur la capture d'écran

 
baltik >>:


Нет Сергей каналы видать только у тебя добавились у меня их нет !

Вот скрин, сделал перекомпиляцию, грузанул Заново историю, перегрузил терминал - результат на скрине


Oui, c'est une mauvaise idée.

Définir le paramètre priceFilter à false

En général, ce n'est pas agréable avec ce filtre.

Nous devrions créer un tireur distinct.

Raison: